Lours811 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bonjour a tous , je fais donc ma présentation , je m'appel Laurent , 32 ans , j'habite dans le secteur d'epinal et comme tous le monde ici passionne de voitures .J'aime un peu toutes les diciplines , je me suis essayer au drift , run et un peu de circuit .Au niveau des voitures j'ai eu quelques sportives , clio rs , subaru sti ...Quelques BMW pour le drift , et quelques autres voitures .A l'heure actuelle j'ai l'auto de mes "rêves" a savoir une audi RS4 V6 bi Turbo , je compte la modifier légèrement , jantes , échappement , reprog , enfin le minimum syndical .J'espère bientôt faire un peu de circuit avec .Je viens aussi sur ce forum , en espérant trouver des passionnes dans mon coin .@ bientôt sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bienvenue à toi et à ton monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Bienvenue, hésite pas à nous présenter ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lours811 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour votre accueil , je présente ma caisse au plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bienvenue,Je me rapelle de toi il y a qq années aux runs de nancy avec une clio rs bleue si mes souvenirs sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites