Djule57 0 Posté(e) le 14 avril 2011 306 le mans 1994N°475155 000 kmsMoteur:Puce ptstube afrique inox rcsligne inoxA venir : admission.transmission :origine.interieur:VidageVolant oreca tulipé 90 peau retournémoyeu deport largeA venir : Arceau + bacquets.chassis:BAR SUP AV sinon stockFreinage:Stocka venir : kit 288 exterieur:stock sauf suppression antibrouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Sympa et tres rare , t as laissé tomber les jap's? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bah y'as pas si longtemps j'avais une ctr ep3 J'ai eu une occaz sur cette 306, et ça tiens le pavé un truc de fou alors qu'elle est stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Djule57 a écrit:bah y'as pas si longtemps j'avais une ctr ep3 J'ai eu une occaz sur cette 306, et ça tiens le pavé un truc de fou alors qu'elle est stock !Oué le chassis des peugeot c est quelque chose , ca vaux ps ton rex red/black en perf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 15 avril 2011 je pense qu'en accel la 306 est derriere, mais en tenue de route la 306 est largement devant !tu fera du circuit avec ta mondéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est sur le chassis du crx , c est pas la reference....Pour le moment , je prend en main la Mondeo , mais je passerai en spectateur au journée , comme je le fais pour les journées moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 16 avril 2011 nofear57 a écrit:C'est sur le chassis du crx , c est pas la reference....Pour le moment , je prend en main la Mondeo , mais je passerai en spectateur au journée , comme je le fais pour les journées moto C'est sur circuit qu'il faut la prendre en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Pour jouer sur circuit , je me prendrai quelque chose d autre la St on va tenter de la conserver 100% d origine et en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 11 mai 2011 deja en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 mai 2011 dready57 a écrit:deja en vente?il est un peu comme moi donc pas impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 12 mai 2011 lolol ^^Je vends toujours mes voitures, dans tout les cas Mon e60 est vendue d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Djule57 a écrit:je pense qu'en accel la 306 est derriere, mais en tenue de route la 306 est largement devant !...Et en tenue de route la 306 ça donne quoi par rapport à ton ancienne EP3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 13 mai 2011 L'ep3 n'était pas stock au niveau du chassis, j'aurai du mal a comparer !Mais si je l'equipe pareil au niveau chassis je pense que la 306 aura un meilleur comportement que l'ep3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites