Epic11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je ne pense pas que j'avais présenté mon M3 ici, donc la voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 12 avril 2011 magnifique ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ça mérite un descriptif parce qui a l'air d'avoir de la belle pièce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 13 avril 2011 C'est clair, je l'ai vu arrivé, j'ai capté l'échangeur devant, je me suis dit que pas beaucoup de monde allait pouvoir suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epic11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Dada a écrit:ça mérite un descriptif parce qui a l'air d'avoir de la belle pièce !!! Voici sa config actuelle:Moteur:Kit compresseur Active Autowerke comprenant........ - Compresseur HKS........ - Echangeur air/air frontal........ - Injecteurs plus gros........ - Bougies froides........ - Circuit d'huile séparé pour le compresseur (avec réservoir, pompe, radiateur)........ - Collecteur d'admission........ - BOV Active Autowerke........ - BOV Greddy type S........ - Carto alpha-n Active AtuowerkeDécata SupersprintIntermédiaire sans résonateur SupersprintSilencieux EisenmannPont court 3.91 KellenerChassis:Suspension AC Schnitzer (Bilstein PSS9 avec ressorts spécifiques AC Schnitzer)Kit gros frein avant Mov'It (Etrier Brembo 4 pistons et disque en 355mm)Etrier Brembo 4 pistons arrières sur disques d'origine.Barre anti-roulis WiechersBarre anti-rapprochement avant de phase 2Barre anti-rapprochement arriere AC SchnitzerSupport moteur et boite rigideIntérieur:Demi-arceau WiechersBaquets Recaro Profi-SPG carbonesFixations baquets VAC MotorsportHarnais 4pts SchrothMano boost et AFR AEMShort shift AC SchnitzerPédalier et pommeau de frein à main AC SchnitzerVolant tulipéExtérieur:Par-choc avant style CSLDiffuseur style CSLMalle (vraie) CSLFeux arrieres à LEDToit peint en noirClignos, grilles avant et latérales noiresJantes:BBS LM 19' pour les pneus routesRota Grid 18' pour les semi-slicksBBS RK2 18' pour les slicks (mais je roules pas avec)Perfs:Environ 470-480ch452nm100-200 (mesuré avec Performance Box): 8,6s (le meilleur, plus dans les 9s en général) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epic11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Et avant le compresseur j'avais une prépa Digi-Tec avec boite à air carbone (type CSL) et reprog alpha-n qui va bien : 380ch au banc en atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 avril 2011 belle prépa !! ça doit envoyer méchamment !!je te dis à un de ces quatre loin derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woogli021 0 Posté(e) le 17 avril 2011 haa oui carement!!!terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites