Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Epic11

M3 E46 Bleu Laguna Seca

Messages recommandés

Je ne pense pas que j'avais présenté mon M3 ici, donc la voici.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, je l'ai vu arrivé, j'ai capté l'échangeur devant, je me suis dit que pas beaucoup de monde allait pouvoir suivre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
ça mérite un descriptif parce qui a l'air d'avoir de la belle pièce !!! Cool


Voici sa config actuelle:

Moteur:
Kit compresseur Active Autowerke comprenant
........ - Compresseur HKS
........ - Echangeur air/air frontal
........ - Injecteurs plus gros
........ - Bougies froides
........ - Circuit d'huile séparé pour le compresseur (avec réservoir, pompe, radiateur)
........ - Collecteur d'admission
........ - BOV Active Autowerke
........ - BOV Greddy type S
........ - Carto alpha-n Active Atuowerke
Décata Supersprint
Intermédiaire sans résonateur Supersprint
Silencieux Eisenmann
Pont court 3.91 Kellener


Chassis:
Suspension AC Schnitzer (Bilstein PSS9 avec ressorts spécifiques AC Schnitzer)
Kit gros frein avant Mov'It (Etrier Brembo 4 pistons et disque en 355mm)
Etrier Brembo 4 pistons arrières sur disques d'origine.
Barre anti-roulis Wiechers
Barre anti-rapprochement avant de phase 2
Barre anti-rapprochement arriere AC Schnitzer
Support moteur et boite rigide


Intérieur:

Demi-arceau Wiechers
Baquets Recaro Profi-SPG carbones
Fixations baquets VAC Motorsport
Harnais 4pts Schroth
Mano boost et AFR AEM
Short shift AC Schnitzer
Pédalier et pommeau de frein à main AC Schnitzer
Volant tulipé


Extérieur:
Par-choc avant style CSL
Diffuseur style CSL
Malle (vraie) CSL
Feux arrieres à LED
Toit peint en noir
Clignos, grilles avant et latérales noires


Jantes:
BBS LM 19' pour les pneus routes
Rota Grid 18' pour les semi-slicks
BBS RK2 18' pour les slicks (mais je roules pas avec)


Perfs:
Environ 470-480ch
452nm
100-200 (mesuré avec Performance Box): 8,6s (le meilleur, plus dans les 9s en général)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avant le compresseur j'avais une prépa Digi-Tec avec boite à air carbone (type CSL) et reprog alpha-n qui va bien : 380ch au banc en atmo.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...