goods57 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je viens d'apprendre ça encore une victoire des ecolos c'est ce que l'on m'a dit. ( roulages annulés pour les motos tout les dimanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 30 mars 2011 il y a une session de prevu ce weekend, elle est concernée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goods57 0 Posté(e) le 3 avril 2011 le roulage de ce dimanche (moto) annulé et tout les autres de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 3 avril 2011 nul ça, j'y étais samedi et c'était blindé de monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et concernant les voitures ??? des restrictions supplémentaires ? des dates qui sautent ?pourquoi les dates moto ont sauté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Djule57 a écrit:nul ça, j'y étais samedi et c'était blindé de monde ...je me disai bien que je t avais vu! Oué et ils ont osé supprimer la libre en fin de journée.... ! et le pire il parais que dimanche c etais ouvert pour les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites