machine11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bonsoir, alors sa fait des mois que je me galere avec ma chiotte elle demarre le matin apres faut que je la laisse allumee sinon c est la misere pour redemarrerrelanti instable c est la galere dans les bouchons des fois elle cale consomation excesive je suis dans les 10/11 litressans forcer,sa pue l essence tout le temps,les bougies sont noire j ai des accoups des trous a l acceleration sinon j ai changer: les bougies, les fils de bougies, le capteur de pmh, la sonde lambda,si vous avez une idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Commence par nous donner le modele de ta voiture à premiere vue comme ça on dirai un debimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Djule57 a écrit:Commence par nous donner le modele de ta voiture à premiere vue comme ça on dirai un debimetreha oui clio rsi de 97 1.8 injections multipointsj ai la sortie de l echappement qui est noire et le hayon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 23 mars 2011 apparement trop riche ... un probleme avec ton circuit d'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 23 mars 2011 wép, tu n'aurai pas abimé ton regulateur de pression d'essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites