Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asphaltconcept

Mes 2 205 GTI 1,9

Messages recommandés

Salut moii c'est Benjamin j'ai 23 ans. Je possède deux 1lit9 Mr. Green passionné par ce modele il y a un peu plus d'un an je craque sur un modèle 1991 Bleu Miami (MOMY) que je decide de restaurer.
La restauration commence par une grosse remise en état du bloc et un remplacement de culasse. Après début du démontage pour refaire la carrosserie.
La voici actuellement en cours de remontage 11 mois après le début de la restauration carrosserie.

je lui ai aussi refait ses jantes intérieure exterieur en gris canon de fusil (FZN) de chez Peugeot. Teinte d'origine des jantes de 205 GTI Griffe

Ma 2ème est déja connu c'est l'ex de Renaud une blanc Meije de 1988 arceauté

A l'achat

Maintenant

Je l'ai donc passé en plaque noire, je lui ai remi des "1,9 GTI" sur les custodes en blanc et peint également ses jantes en FZN

belle 205 effectivement !!! on ta croisé une fois sur l a31 en 205 gti blanc meige aussi phase 1 ! mais elle marchait trop celle la !! mi16 inside Twisted EvilTwisted Evil

kokkinelle32 a écrit:
belle 205 effectivement !!! on ta croisé une fois sur l a31 en 205 gti blanc meige aussi phase 1 ! mais elle marchait trop celle la !! mi16 inside Twisted EvilTwisted Evil

J'ai jamais rouler de MI16 blanche... je trouve sa dommage de swaper une 1lit9!
J'en ai rouler une verte sorento de swappé MI16 j'ai pas aimer....

En faite je voulais dire : moi et mon pot etaient a bord de la 205 16v ! et tu etais a bord de ta 205 ; enfin si tu l avais deja racheter ! car nous quand on la croisé cette 205 elle avait encore l arceau dedans !!

Et ben on avait peté un rapport en dessous ! et byeeee direct !

Mais j avoue elle est belle !! thumrightthumrightthumright

Tu doit confondre. Depuis que je l'ai j'ai meme pas fait 500km.... et j'ai jamais taper contre une 205 encore. J'ai juste taper contre la 405 de Dready.
Et la semaine je roule pas avec juste les week....
J'ai été une fois sur l'A31 avec. C'était tard un soir et j'était derrière une Civic type-R, une 350Z, celle qui ouvrait la marche était une 205 GTI 1,9 grise et j'ai pas croisé d'autre GTI!! c'était à la hauteur du garage Audi et on rouler en dessous de 90 KM/H car il y a un radar juste après. On a du faire 2Km sur l'autoroute et on rouler normal! lol

T'as du te taper la bourre tout seul alors... pasque j'était derrière la Type R ces 2 km la et à ma droite y'avait des camions
Je crois que je suis pas encore assez gateux pour ne pas me souvenir d'avoir fair la course avec tel ou tel...

et mec,cette 205 elle a eu plusieurs mains ces derniers temps! Wink
pas besoin de nous sortir le carnet de route de la bagnole depuis que tu l'as^^

renaud8457 a écrit:
et mec,cette 205 elle a eu plusieurs mains ces derniers temps! Wink
pas besoin de nous sortir le carnet de route de la bagnole depuis que tu l'as^^

ouais c'est clair! lol

Alors c était peut être encore un autre proprio ! Mais en tout cas c est sur et certain c était celle la ! j ai pas d intérêt a raconté des salades ! et puis mon but n est pas non plus de pourrir cette 205 !! elle est vraiment chouette !! après pour les perf c est sur c est pas comparable, on a pas joué a arme égal !!! C était juste pour dire que j ai déjà eu l occas de la voir en vraie et on a tiré une ptite bourre !!!

thumrightthumrightthumrightthumright

kokkinelle32 a écrit:
Alors c était peut être encore un autre proprio ! Mais en tout cas c est sur et certain c était celle la ! j ai pas d intérêt a raconté des salades ! et puis mon but n est pas non plus de pourrir cette 205 !! elle est vraiment chouette !! après pour les perf c est sur c est pas comparable, on a pas joué a arme égal !!! C était juste pour dire que j ai déjà eu l occas de la voir en vraie et on a tiré une ptite bourre !!!

thumrightthumrightthumrightthumright

ok merci des compliment c'est gentil

• Créer...