jerem5741 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bonjour a tous j avais pas encore presenté mon auto donc voila intenant audi rs4 b5 bleu nogaro-ligne complet avec cata sport et collecteur-pompe a essence-jantes 19 rs4 b7 -frein avant rs4 b7-chassis gmbh-barre stab HR-gestion moteur power plus.be-filte kn-grille wagner-amortisseur kw v3filte knsuppression des pré catacata sport mtmechappement eissmannpompe a essence boschgrille wagner turbo loba 530embrayge sachs volant moteur mono masseinjecteur collecteur lobavoila je viens de recevoir mes pieces,donc j'avais commandé mes collecteurs chez wagner mais pas serieu pour ma part car au debut il y avait 8semaines de delais puis 10-12-14 semaines un moment faut arreter les connerie et surtout ca previent d'un autre pays donc stop j'ai pris la marque LOBA merci a laurent ( EVO-ENGINEERING) pour ces conseils et sa rapidité sur l'ensemble mec genial .......voila remontage aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est sympa tous ca dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 20 avril 2011 superbe auto !Evo enginering is a good dealer ! je plussois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem5741 0 Posté(e) le 7 mai 2011 et voila enfin fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 mai 2011 magnifique tout ça !!! un passage au banc est prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem5741 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui le 28 de ce moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem5741 0 Posté(e) le 16 mai 2011 quelques photos de pluss avec un collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 mai 2011 elle tue dans cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Dan 20V a écrit: elle tue dans cette couleur ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem5741 0 Posté(e) le 20 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem5741 0 Posté(e) le 29 mai 2011 voila passage au bon chez JD enginering en hollande 1run max a 570cv vraiment tres content de l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 mai 2011 jerem574 a écrit:voila passage au bon chez JD enginering en hollande 1run max a 570cv vraiment tres content de l'ensembletrès beau score effectivement !! ça doit etre sympa à rouler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem5741 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui tres sympa et surtout tu joue pas la boite tu appui en 6eme est ca pousse sans cesse un bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites