salledebain 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour a toutes et a tous, je m'apel Eric j'ai 26 ans, je suis de Thionville j'adore les sports mécaniques en général.J'ai une focus RS mk2 et une tite R1.A bientot sur les circuits!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenu ! Avec ta RS2 Blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bienvenue, n'hésite pas à nous présenter ta voiture et ta bécane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 28 février 2011 bienvenue amis thionvillois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salledebain 0 Posté(e) le 1 mars 2011 ouep dès que j'ai un peu de temps je vous présente tout ca! Merci les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites