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oliverte1

olive de lux

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Salut,

je ne m'étais pas présenté... bon bein ça tombe bien mon compte n'a pas été désactivé...

Que dire, 37 balais, un ancien de l'est (longwy beuh...) parti encore un peu plus à l'est, mais pas trop loin.

Voilà je roule en ctr ep3-2005 depuis l'été dernier, comme vtec-inside, que je salue!!

Une voiture achetée pour les sorties circuit, 2-3 choses à faire dessus, le temps de l'amener chez axess te gaz. Enfin .. je vais appeler car pas de réponse par mail...

Ah oui, j'ai réussi à lui pêter la vitre arrière en essayant de virer le moteur d'essuie glace... ouille.... en gros, 2 mains gauches...

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Dada a écrit:
Bienvenue !!
tu es inscris sur le forum ctr me semble t il


Ah oui j'ai oublié (pas pensé) de le préciser!! C'est la photo de mon avatar Wink

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Salut et bienvenue ici Smile .

Tu compte faire quoi comme modifs che Axess,
au fait, j' ai enfin monté les Yokohama AD08 thumleft ,
en ésperant que l' on se voit le 27 Mars salut

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Finalement on se retrouve toujours Wink

Et bien je souhaiterais pour le moment revoir la partie trains roulant (rotules de direction, coupelles d'amortos qui après les sorties et les km (elle a 93.000) ont un peu souffert), changer les silents blocs moteur et mettre des barres anti-roulis plus conséquentes. Pas le courage ni la place de me lancer dans ces modifs... Suis dans un parking souterrain. Suis déjà passé pour un fou avec tout ce que j'ai fait dessus.
Et aussi voir pour virer la ligne complète d'origine, y compris le collecteur et le cata mais ceci fonction de ce que cela me coûterait pour démonter le tout et remonter le tout une fois par an because contrôle technique. Ca c'est donc optionnel pour l'instant

Je veux surtout repartir avec une direction et une tenue de route valable pour la nouvelle saison!!

C'est le bordel au Lux, fait que j'aille bientôt faire enregistrer mes combinés filetés et aussi le fait que j'ai viré tout le tremblement de l'arrière . (En fait je vais l'enregistrer comme 2 places)

Alors les yoko??

Sinon il y a quoi, le 27 rdv au nurb?? Ils ont bien augmenté les tarifs les salop. Je pense qu'il faut viser directement la carte 25 tours... ou alors mutualiser une carte à l'année...
EDIT : okay j'ai vu sur ctr...

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La mienne a maintenant 95 000 kms et RAS Wink .

Pour les silent blocs moteur, prends des renforts Energie, ca coute 25 euros
et ca renforce les SB d' origine pour réduire le basculement du moteur qui fragilise le collecteur dans le cas ou tu monte un RH Smile .

Pour les pneus, pas pu tester encore, je ne les ai mis que Lundi mais ca devrait le faire,
en tout cas les durites aviations avec le RBF600, c' est que du bonheur Twisted Evil .

Sinon, pour le 27 Mars, il y a une journée Nordshleife+F1 combiné
et le tarif devrait etre le meme que pour un tour normal de 2011 (24 euros le tour et 89 euros les 4) Wink .

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Moi lorsque la voiture est sur cric, un clac clac sensible lorsque je bouge les roues av de gauche à droite (donc probablement rotules de dir) et clac-clac aussi lorsque je "bouge" les roues dans le sens haut bas donc coupelle ou roulement ou je ne sais pas tout quoi se qu'il y a
Enfin en l'amenant chez axess il devrait y avoir moyen d'avoir du conseil...

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oliverte a écrit:
Moi lorsque la voiture est sur cric, un clac clac sensible lorsque je bouge les roues av de gauche à droite (donc probablement rotules de dir) et clac-clac aussi lorsque je "bouge" les roues dans le sens haut bas donc coupelle ou roulement ou je ne sais pas tout quoi se qu'il y a
Enfin en l'amenant chez axess il devrait y avoir moyen d'avoir du conseil...


Pour les SB a priori j'ai cru comprendre que c'était ce qu'il fallait!
Pour le rh, je pense à invidia... mais faut voir, comme dit plus haut

edit : punaise, je me répond à moi même, bon je vais me pieuter

@+

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