oliverte1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut, je ne m'étais pas présenté... bon bein ça tombe bien mon compte n'a pas été désactivé...Que dire, 37 balais, un ancien de l'est (longwy beuh...) parti encore un peu plus à l'est, mais pas trop loin.Voilà je roule en ctr ep3-2005 depuis l'été dernier, comme vtec-inside, que je salue!!Une voiture achetée pour les sorties circuit, 2-3 choses à faire dessus, le temps de l'amener chez axess te gaz. Enfin .. je vais appeler car pas de réponse par mail...Ah oui, j'ai réussi à lui pêter la vitre arrière en essayant de virer le moteur d'essuie glace... ouille.... en gros, 2 mains gauches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverte1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Et la wago (en action...), très important!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bienvenue !!tu es inscris sur le forum ctr me semble t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverte1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Dada a écrit:Bienvenue !!tu es inscris sur le forum ctr me semble t il Ah oui j'ai oublié (pas pensé) de le préciser!! C'est la photo de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut et bienvenue ici .Tu compte faire quoi comme modifs che Axess, au fait, j' ai enfin monté les Yokohama AD08 , en ésperant que l' on se voit le 27 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverte1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Finalement on se retrouve toujours Et bien je souhaiterais pour le moment revoir la partie trains roulant (rotules de direction, coupelles d'amortos qui après les sorties et les km (elle a 93.000) ont un peu souffert), changer les silents blocs moteur et mettre des barres anti-roulis plus conséquentes. Pas le courage ni la place de me lancer dans ces modifs... Suis dans un parking souterrain. Suis déjà passé pour un fou avec tout ce que j'ai fait dessus.Et aussi voir pour virer la ligne complète d'origine, y compris le collecteur et le cata mais ceci fonction de ce que cela me coûterait pour démonter le tout et remonter le tout une fois par an because contrôle technique. Ca c'est donc optionnel pour l'instantJe veux surtout repartir avec une direction et une tenue de route valable pour la nouvelle saison!!C'est le bordel au Lux, fait que j'aille bientôt faire enregistrer mes combinés filetés et aussi le fait que j'ai viré tout le tremblement de l'arrière . (En fait je vais l'enregistrer comme 2 places)Alors les yoko??Sinon il y a quoi, le 27 rdv au nurb?? Ils ont bien augmenté les tarifs les salop. Je pense qu'il faut viser directement la carte 25 tours... ou alors mutualiser une carte à l'année...EDIT : okay j'ai vu sur ctr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 2 février 2011 La mienne a maintenant 95 000 kms et RAS .Pour les silent blocs moteur, prends des renforts Energie, ca coute 25 euros et ca renforce les SB d' origine pour réduire le basculement du moteur qui fragilise le collecteur dans le cas ou tu monte un RH .Pour les pneus, pas pu tester encore, je ne les ai mis que Lundi mais ca devrait le faire,en tout cas les durites aviations avec le RBF600, c' est que du bonheur .Sinon, pour le 27 Mars, il y a une journée Nordshleife+F1 combiné et le tarif devrait etre le meme que pour un tour normal de 2011 (24 euros le tour et 89 euros les 4) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverte1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Moi lorsque la voiture est sur cric, un clac clac sensible lorsque je bouge les roues av de gauche à droite (donc probablement rotules de dir) et clac-clac aussi lorsque je "bouge" les roues dans le sens haut bas donc coupelle ou roulement ou je ne sais pas tout quoi se qu'il y a Enfin en l'amenant chez axess il devrait y avoir moyen d'avoir du conseil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverte1 0 Posté(e) le 2 février 2011 oliverte a écrit:Moi lorsque la voiture est sur cric, un clac clac sensible lorsque je bouge les roues av de gauche à droite (donc probablement rotules de dir) et clac-clac aussi lorsque je "bouge" les roues dans le sens haut bas donc coupelle ou roulement ou je ne sais pas tout quoi se qu'il y a Enfin en l'amenant chez axess il devrait y avoir moyen d'avoir du conseil...Pour les SB a priori j'ai cru comprendre que c'était ce qu'il fallait!Pour le rh, je pense à invidia... mais faut voir, comme dit plus hautedit : punaise, je me répond à moi même, bon je vais me pieuter@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busdriver 0 Posté(e) le 3 février 2011 Une succursale de CTR team ici Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverte1 0 Posté(e) le 3 février 2011 busdriver a écrit:Une succursale de CTR team ici Welcome !Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pour le RH, je compte également prendre l' Invidia peut etre ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 3 février 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliverte1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Merci,effectivement, je suis tombé sur une antenne Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites