busdriver 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bonjour à tousMoi c'est busdriver, bientôt 30 piges, habite dans la région glauque de Longwy, amateur de mécanique à 2 ou 4 roues, Je suis devenu fan de conduite sur circuit après y avoir gouté (à Lédenon, en formule , miam !)J'ai été roulé 5 fois à Chambley mais en moto avec tp55et je souhaite y retourner en 2011 en voiture égalementPour cela j'ai acheté une civic type r (Ep3).En prévision:des freins "corrects" des pneus "corrects"Une géométrie et un réglage des combinés bonne route et bonne fêtes de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenue à toi !!présente nous vite ton EP3. la mienne me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bienvenue!honda c'est mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et ta ou tes bécanes !!!bienvenue chez les dingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenue sur un Forum scouaté initialement par des talibans de BMW , avec ta venue on peu assister à leur déclin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busdriver 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Merci Je vais rallier les 2 camps , j'ai une BM aussi, une 320.....d td pour être plus précis.Attention, photos professionnelles Je viens de l'avoir , c'est la photo de l'ex proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Yes une Compact de plus Tu veux pas me vendre ton silencieux d'échappement ?En fait tu es un copieur !! J'ai comme toi : 1 Compact, 1 honda et 1 Supermot' Tu as d'autre moto ? Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bienvenue à toi et ta tondeuse .Au plaisir de se croiser sur la route ou lors d une prochaine sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busdriver 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 jujulemans57 a écrit:Yes une Compact de plus Tu veux pas me vendre ton silencieux d'échappement ?En fait tu es un copieur !! J'ai comme toi : 1 Compact, 1 honda et 1 Supermot' Tu as d'autre moto ? Bienvenue En plus vu ton pseudo il est probable qu'on ai le même prénomClonage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 busdriver a écrit:jujulemans57 a écrit:Yes une Compact de plus Tu veux pas me vendre ton silencieux d'échappement ?En fait tu es un copieur !! J'ai comme toi : 1 Compact, 1 honda et 1 Supermot' Tu as d'autre moto ? Bienvenue En plus vu ton pseudo il est probable qu'on ai le même prénomClonage Quand tu auras un vrais avatar on pourra parler de clone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 comment ça????????????????????? ça c'est de la bagnole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busdriver 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Pas touch à la williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 les bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busdriver 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 renaud8457 a écrit: les bras! même ceux de Nadal sont moins musclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 renaud8457 a écrit: les bras! c'est un bonhomme le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busdriver 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 on dirait 50 cents avec des nib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 busdriver a écrit:on dirait 50 cents avec des nib c'est pas des nibards qu'elle a c'est des gros pec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busdriver 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je dirais même pls ca part en sucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 renaud8457 a écrit:on s'en branle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Zupkriska a écrit:Je dirais même pls ca part en sucette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 "à deguster tendrement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 c'est comme les M&M's ...ça fond dans la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites