asphaltconcept 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Salut à tous certains me connaissent grace a ma Xsara VTSvoila presque un an j'ai acquis une 205 GTI 1,9. Elle était dans son jus, n'avais pas rouler depuis plusieur années et avait sa culasse malade. J'ai donc remplacer ceci avec un ami mécanicien: culassejoint de culasse+vis de culassepochette de rodage moteurle joint d'allumeur+filtre dans la culassela courroie de distributionla pompe à eaula courroie d'alternateurle thermostat et son jointla sonde de motoventilateurla sonde de température d'eaules goujons+écrous du collecteur d'échappementEn plus de sa j'ai monter une ligne inox groupe N OMP+ collecteur 4/2/1 Raceland inox sa chante fort très fort! le filtre à huile/air/essence/4bougies/faisceau d'allumage+tete d'allumeur et doigt d'allumeur.Après ceci n'aimant pas rouler dans une auto pas niquel j'ai entrepris la restau de la carrosserie....(je suis carrossier peintre de métier) Avant la restau fin avril 2010pendant la remise en état de la carrosseriePeinte en cours de remontageplancher refait à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 enfin tu la présente ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphaltconcept 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ah... ça fait plaisir une restau de 205, je n'aimais vraiment pas ta Xsara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asphaltconcept 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J'ai toujours la vts et je prends toujours le meme plaisir a squatter sa sellerie cuir et à zoner avec. Histoires de gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites