oliviergt1 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bonjourje suis olivier 30 ans j'aime les petites sportive.j'ai la passion de l'automobile mais si je reste passif , j'ai une ti yaris t sport ce n'est pas compaable a une renault 5 gt turbo mais l'esprit y est....par ma profession j'ai l'occasion de voir de belle machine de pret ! je suis poseur de vitres teintéesa bientotolivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt28 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bienvenu a toi!! et rapport a une gt ta ti est un peu plus fiable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviergt1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui pour la yaris je roule tout les jours avec!!! elle ne peut pas faire ses caprices de star des années 80 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 cool on va avoir des bons tarifs pour les vitres alors ?! Bienvenue , détaille voir ta yaris elle a l'air d'avoir un bon look ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliviergt1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Zupkriska a écrit:cool on va avoir des bons tarifs pour les vitres alors ?! Bienvenue , détaille voir ta yaris elle a l'air d'avoir un bon look ...c'est une Tsport avec des jantes de 17 anthracite Speedline ( l'été lol ).elle possede les vitres teintées a l'avant comme a l'arriere.ou sinon elle est d'origine mais j'aime bien son ti gabari. pour les vitres teintées je pense que je ne peut pas faire e pub sur ce forum a but commercial; j'aimerais avoir l'avais d'un moderateur .mais je peut offrir un tarif perferentiel si on me contact via un message privé.je reste a votre dispositionolivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites