Tofcup571 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 En vue d'un changement de voiture familliale j'ai craquer pour un breack.Je vous donne quelque indice.Donc c'est un breack que l'on achete au garage du bac???Qu'es que cela peut etre.Allez à vous de trouver@+tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 un Berliet avec une benne Ben quoi le garage du bac à sable, nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Non dan joue encore.Un berliet ca n'existe plus et puis en plus je roule un volvo tous les jour donc les camion stop.Allez un autre petit indice.C'est une allemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt28 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 1 trabant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 a4 avant (c est ce que je vais prendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Hartge ...re-distribué en France via le garage du BAC en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 nost20gt28 a écrit:1 trabant!!oui mon gros et meme en break avec le moteur 3turbo w12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 zinz a écrit:Hartge ...re-distribué en France via le garage du BAC en RPPresque ca. Au gge dubac il y autre chose que du hartge ...... Il y A.........Allez encore un effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 gtturbo57 a écrit:a4 avant (c est ce que je vais prendre)Tres sympa et belle comme voiture mais beaucoup trop sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Fiat Croma pour pas changer de marque pour le bac =Bac a rétention d'huile pour éviter de polluer les sols (Une ALPINA BREAK très très rare mais surtout très chère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 fil8 a écrit:Fiat Croma pour pas changer de marqbue pour le bac =Bac a rétention d'huile pour éviter de polluer les sols (Une ALPINA BREAK très très rare mais surtout très chère)Bien vue pour l'alpina break mais la quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 B3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 J'espère une b....... et non une d (car une d ça reste une bmw avec une reprog ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 un B8 touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 non une d car je la trouve tres belleA la base je voulait me prendre une B10 Bi turbo mais n'existe pas en breack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 ba en D touring, je crois qu'il y a juste la D10 et la D3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui vous y etes presque. Une d3 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tofcup57 a écrit:oui vous y etes presque. Une d3 ???????une Ds3, caisse de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ben ouais mais pour transporter toute la famille une D3 c'est bien.Bon alors cest laquelle D3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites