renaud845711 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 salut,dimanche on monte au ring se faire qq sessions sur le F1 avec Pierre et son M3,un pote en Focus 2 rs et un autre copain en S2000!La météo annonce de la flotte,autant dire que ça tombe tres bien puisque j'ai mes nouveaux pneus depuis ce matin(merci axes )Le tarif est de 30e pour une session de 20min,c'est ouvert de 10h à 18h! Alors profittons du gros gros grip du F1!!!kikivient??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ou est-ce que tu as trouver cette date??sur le site nurburgring ya pas de date pour le circuit F1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ah si c'est marqué là:http://www.nuerburgring.de/angebote/fahrerlebnisse/touristenfahrten-gp-strecke/oeffnungszeiten-grandprixstrecke.htmlsur la page d'accueil,il faut cliquer sur : Offnungszeiten grand-pris strecke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 présent mais pas à 10h du mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 renaud8457 a écrit:ah si c'est marqué là:http://www.nuerburgring.de/angebote/fahrerlebnisse/touristenfahrten-gp-strecke/oeffnungszeiten-grandprixstrecke.htmlsur la page d'accueil,il faut cliquer sur : Offnungszeiten grand-pris strecke! oui c'est comme ça que je fais mais chez moi ya marqué date mais en dessous ya rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ça doit venir de chez toi,chez moi ça marche bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est bon ca donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 donc il y a pour l'instant:eric: focus 2 rsphilou:focus 1 rsmika: S2000pierre:M3 e46seb et dan:audi S2renaud:integra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCHMIDT Séb 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Présent pour l'ouverture avec le coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 le camion d'assistance va tracter pour la première fois le plateau, avec une audi dessus , mais ce n'est plus la mienne La metteurse de torniolels est chargée, le LT revisé à 100 %, reste plus qu'à s'amuser au ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 donc on part pour quelle H? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites