axgti 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Salut à tous, aujourd'hui journée OPEN à Chambley .Ce fut une bonne journée malgrés la pluie,et malgres le "peu" de caisse présentececi dit il y 'avait de la belle voiture....une flopée de Lotus elise/exigeune M/// noire (ex du schoumms?)quelques traditionnelles saxo/106 quelques tondeuse présentela R5 turbo II Tour de Corse350Z306 s13 s14 drifteuse de la mort qui tueune ax gti (mis c'était pas la mienne) enfin bref quelques belles caisses présente sur le tableauspectacle assuré grace a la pluie qui s'est abatu toute la nuit une partie de la matinée mais surtout toute l'apres mididonc piste ultre grassepas mal de sortie de pisteune paire de carton entre caisseheureusement que de la tole froissée mais dommage que ça se finisse en prise de tete(mentalité de merde a déploré pour certains et c 'est vraiment dommage...)quand on part a la faute il faut savoir le reconnaitre aulieu de s'enerverm'enfin...toujours est-il que malgres la pluie j'ai pu prendre des photo comme à l'habitude mais bon galere pour de bonne prise de vuemanque de lumiere etc...enfin bref la galeredes photo suivront le temps de traiter quelques peu celle ci et surtout de faire le tripour info j'ai arreter de shooter a 15h00donc pour ceux qui ont rouler apres c 'est pas la peine de demander des photos il n'y en aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 désolé d'avoir fait quicher ton jeune ami! ^^pour ma part 2 sessions où je me suis amusé malgré que je deteste la pluie,c'etait vraiment bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Comme lors de ma première sortie à Chambley sous la pluie, en aucun cas l'intention de bien rouler mais uniquement de m'amuser et de faire le con ( en faisant attention aux autres voitures ). Donc petite session sympa avec mes savonnettes ( mort à l'arrière en plus.. ) ou je me suis quand même bien amusé !Un très grand merci aux courageux photographes qui ont bravé la pluie ! Voici déjà quelques photos faites par un ami ( iTof pour ceux qui le connaissent )Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 pas mal tourné moi aussi, la 106 a tous donnée pour sa derniére sortie circuit!dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de monde!si tu as des photos de 2 106 s16 bleue de la session de 14h30 je prends edit: merci nebule pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 vous avez des photos de ma Focus RS mk1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ça a donné quoi contre romain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 renaud8457 a écrit:ça a donné quoi contre romain?on était pareils mais j'avais 100kg de passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshimura 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Super matinée aussi pour ma part Présent de 9h à 11h30 , un peu en avance pour la première session de 10h , bha oui je n' ai pas consulté la page facebook donc du coup 1 heure d' avance et surprise , pas un chat Ça m' a permis de visiter l' infrastructure et de rencontrer le staf, que je remercie pour l' accueil hyper sympathique et aussi pour les conseils pour négocier et corriger certaines lacunes ( notamment le double gauche et la parabolique ).Donc grande première pour moi sur sol trempé , mais en fait j' y ai pris goût et du plaisir !!!Ps: si quelqu'un de chez Maillet Compétition passe par ici"Bon week-end à vous à Nevers Magnicourt !!!! Et comme on dit chez nous MERDE pour porter chance !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 renaud8457 a écrit:désolé d'avoir fait quicher ton jeune ami! ^^pour ma part 2 sessions où je me suis amusé malgré que je deteste la pluie,c'etait vraiment bien!!!c 'est le metier qui rentre comme on ditc 'était sa premiere fois dans uen voiture qui balote quelques peu ses passager donc bon..d'habitude il est conduit en ford fusion 65 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 en tout cas content que ça lui a plus!De connaitre chambley à 15 ans,c'est de bonne augure pour la suite!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 zephilou a écrit:vous avez des photos de ma Focus RS mk1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 renaud8457 a écrit: en tout cas content que ça lui a plus!De connaitre chambley à 15 ans,c'est de bonne augure pour la suite!^^demande a olymp ce que ça fait de connaitre Chambley a 15ans...a présent il y tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom du 57 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Présent la journée avec une 106 s16 (jante rose lol), super session sur la pluie avec de bonne bagarre et travers en pagaille.A refaire des que possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 axgti a écrit:zephilou a écrit:vous avez des photos de ma Focus RS mk1? n'hésite pas à toutes me les montrer, meme les loupé, je dois trouver un nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 heureusement t'as reussi à rouler sans panne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 renaud8457 a écrit: heureusement t'as reussi à rouler sans panne^^très important le "SANS PANNE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 zephilou a écrit:axgti a écrit:zephilou a écrit:vous avez des photos de ma Focus RS mk1? n'hésite pas à toutes me les montrer, meme les loupé, je dois trouver un nouvel avatar j'ai deja fait un premier tri dans toutes les photos et toutes les loupé et floue ont été supprimée quelques soit le model de caissehormis deux ou trois qui meme floue rendent super bienj'ai pas mal de ta focus et pas mal de l itr a renaud(quel beau prénom )j'ai plus de 700 pics a tri revoir et eliminer celle qui ne me plaisent pas ou celle qui finalement ne rendent pasla météo n'était vraiment pas bonne a se preter de faie de la photo mais j'y suis arriver quand meme(quand on veut , on peut) mais du coup pa smal de déchet a traiter demain je vous posterai tout ça les amis , ne vous inquitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'ai fait que une session pour ma part mais ca c'est bien passé, je pensé pas que la saxo se comporterais comme sa sur le mouillé, assez contentpas trop de monde dans ma session c'etait tip top, vivement les beaux jourspressez de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tibo 16s a écrit:j'ai fait que une session pour ma part mais ca c'est bien passé, je pensé pas que la saxo se comporterais comme sa sur le mouillé, assez contentpas trop de monde dans ma session c'etait tip top, vivement les beaux jourspressez de voir les photosdsl pour la tienne elles sont toutes loupées naaaaaaaaaaaaaaannn je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 je devais passé trop vite c'est pour ca qu'el sont loupé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 nebule ca y allé les coups de cable dans le double gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshimura 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci à toi axgti pour le temps que ça représente !!! J' ai du partir avant que vous arriviez , mais ça fait plaisir de pouvoir découvrir la suite de la journée à travers tes images !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tibo 16s a écrit:je devais passé trop vite c'est pour ca qu'el sont loupé mdr non justement je m'étais habituer au rytme plus soutenu de sautre paÏlotes.. mdr j'ai eu du mal a ralentir dans le geste avec l objectif du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Super journée roulage avec la team !Les AD08 s'en sortent pas trop mal sous la flotte .Si tu as des tof's de ma courgette magique n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule11 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 dready57 a écrit:nebule ca y allé les coups de cable dans le double gauche.Ouai je sais j'ai fait de la merde, mais c'est tout ce que j'arrive à faire quand il pleut avec mes pneus ( En plus d'aller tout droit lol )Et faut bien on est la pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Nebule a écrit:dready57 a écrit:nebule ca y allé les coups de cable dans le double gauche.Ouai je sais j'ai fait de la merde, mais c'est tout ce que j'arrive à faire quand il pleut avec mes pneus ( En plus d'aller tout droit lol )Et faut bien on est la pour s'amuser tout a fait., on s'amuse comme on peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'ai des photo de la courgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 2 sessions pour ma part ,excellente après midi, je me suis bien fais plaisir avec toute la team,2 sessions ou tout le monde se connaissait (ou presque), c' était vraiment que du bonheur .A refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 La team Rocha ! rendez vous tous! ou ce sera la guerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 C' était quoi aujourd' hui, l' entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 La partie pratique du permis fluvial ! Si t'as pas fais de tête à queue et que t'a pas couché de plot c'est validé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 attention quand j'aurais des bons pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Zupkriska a écrit:La partie pratique du permis fluvial ! Si t'as pas fais de tête à queue et que t'a pas couché de plot c'est validé ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 d'autres photos de ma tondeuse! merci i'tof!une sacrée piscine en tou cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule11 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai le dossier complet des photos de tof, donc hésitez pas à demander s'il y a des photos de vos caisses Il n'a fait des photos que pendant la session 6 ( 14h30 à 15h ) et un tout petit peu de la session d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Une première petite video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'ai filmé mes 2 sessions,voici la session 8:le debut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 les photos arriventelle sont brut de décoffrage et n'ont subit aucune retouches et aucun recadrage...dans quelques minute elle seront là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tes photos sont magnifiques!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Félicitations pour ces superbes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tu m'autorises à les mettre sur mon FB?et est ce que t'en as une qui traine de la mienne comme celle là???elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ouais j'en ai mais la photo est cramée(le blanc trop blanc on ne voit rien)je vais essayer de ravoir ça mais c 'est pas gagnerquand une photo est brulée en principe c 'est chaud en ravoir propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Uploaded with ImageShack.usje peux te la faire en HD si tu veux mais perso je trouve qu'elle rend moins bien que le del solc 'est pour ça que je n'avais pas repris cette photd'ailleur c 'est la seul photo (le del sol) ainsi que la 106 cameleon que j'ai retouché pour ravoir un peu le brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 nous souci prend l'album pour le mettre sur ton Fb no probleme l 'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 sympa les photos dis voir, peux tu me faire celles de la Focus en HD? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elles sont terribles tes photos !!! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Terrible les tof's du del sol ... si c'est possible d'avoir du HD je crois que j'ai trouvé mon nouveau wall paper ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi je la trouve mortel en tt cas!merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites