uLs1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour les amis,Je m'appelle michael,j'ai 21ans et je suis actuellement étudiant en génie mécanique productique sur metz . Heureux propriétaire d'une 106sport rouge lucifer (que vous connaissez surement ). Elle a actuellement 145mkm (il me semble xD) et puis voilà heein. Ya rien d'autre a dire a part le mode manouche pour l'aile avant gauche + extension d'aile avt gauche (les neuves attendent juste a etre peindre et monter)ROUGE (à faire)BLEU (fais)Mécanique :-kad-filtre ITG-echappement fait maison-short shifter-décrantage -30-barre inf-barre supp-collecteur 100cv-changement coupelle d'amortisseurLa liste s'allongera au fur et a mesureexterieur/interieur :-nettoyer la colle a parebrise au niveau des extensions d'ailes-remettre des clips pour une extension d'aile-redressement charniere de porte ?-toulouse noir-volant turini-enlèvement essui glace arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bienvenue ! Superbe photos la nuit sur Metz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites