Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan 20V

60 Ch CUP The FINAL Challenge

Messages recommandés

Voila la 2 ème editiond e la 60 ch Cup a bien eut lieu, et ce fut un veritable CARNAGE Mr.Red une debauche de conneries et de Test en tout genre, des sauts en bagnole, des tonneaux, une ambiance terrible, une organisation au TOP NIVEAU " Jet 7 " comme le dis si bien Pierre cheers
Un Immense merci au Proprietaire du Terrain et conducteur du Manitou qui nous a sauve la vie une paire de fois Laughing CHRISTIAN salutthumleft
Un grand merci à Sebastien Coran sans qui on pouvait rendre les autos, qui nous a mis à diposition un terrain TOP TOP TOP !! thumright
Un ENORME merci aux professionnels de l'automobile qui nous ont mis à disposition moyennant un cou ridicule des autos tres performantes : Patrick d'auto THIONVILLE et Sebastien de SDRA Florange thumright
Place aux photos !

apres mon tonneau

Uploaded with ImageShack.us

le saut de Thibaut cheers

pendant que la Corsa prenait feu ! on a du la retourner avec le manitou et lui verser des godets de terre pour eteindre le feu !

Convoi exceptionnel du retour ! 3 caisses sur le plateau de jerem lol! et une 4 ème dans la benne lol!

de la mega bombe encore une fois,un enorme merci à seb pour le terrain,christian pour les depannage en manitou :lo: patrick et seb pour les bagnoles!!!!
Une pure tuerie,le jump etait vraimnt terrible meme s'il a causé la casse du carter d'huile sur pasmal de charettes dont ma punto evolution2 LaughingLaughingLaughing mais v'là les sauts de tarés!!!!
les prepas etaient au top,les accidents excellents,merci dan pour ta demonstration de tonneau juste devant moi,j'en ai mal au bide tellement j'etais mort de rire!
j'espere que les photographes presents vont poster dans pas longtemps! Laughing

Il a l'air terrible le terrain !! L'an prochain on pourra y retourner ? Sinon je vais devoir trouver le moyen de faire un jump sur le mien Mr. Green

Quoi qu'il arrive je vais déjà commencer à préparer une caisse pour la prochaine Twisted Evil

la suite des photos de Fred et de schoum thumleft

Tof à l'oeuvre

me

Seb de chez SDRA

Tendu la reception rambo

on a vraiment monté encore de quelques crans le niveau de notre debilité LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingcheers

dans la boite à suggestions:

j'ai vu des anglais qui faisaient des courses avec des bagnoles tractées par une barre de remorquage LaughingLaughingLaughing

d'autres tragedies LaughingLaughingrambocheers

voila comment eteindre le feu cheers

et on l'etteint !!

nan pas comme ca les copains

comme ca !!

héhé c'est ça kcé bon l'bourdel oulala!!!

bon je ressemble un peu à un casseur des manifs anti retraite mais ça donne! Laughing

Mouarf j'en loupe des trucs à force de plus être dans le coin!!

Pierre à performé?

Joli sauts en tout cas!

Une exellente journée ! Merci a tout les participants !!! C vrai que ya eu de belle cascades !! Bcp de fourire !!! Une bonne équipe de fous !!! A refaire au printemps

• Créer...