Dan 20V 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Voila la 2 ème editiond e la 60 ch Cup a bien eut lieu, et ce fut un veritable CARNAGE une debauche de conneries et de Test en tout genre, des sauts en bagnole, des tonneaux, une ambiance terrible, une organisation au TOP NIVEAU " Jet 7 " comme le dis si bien Pierre Un Immense merci au Proprietaire du Terrain et conducteur du Manitou qui nous a sauve la vie une paire de fois CHRISTIAN Un grand merci à Sebastien Coran sans qui on pouvait rendre les autos, qui nous a mis à diposition un terrain TOP TOP TOP !! Un ENORME merci aux professionnels de l'automobile qui nous ont mis à disposition moyennant un cou ridicule des autos tres performantes : Patrick d'auto THIONVILLE et Sebastien de SDRA Florange Place aux photos !apres mon tonneau Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usle saut de Thibaut Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uspendant que la Corsa prenait feu ! on a du la retourner avec le manitou et lui verser des godets de terre pour eteindre le feu !Convoi exceptionnel du retour ! 3 caisses sur le plateau de jerem et une 4 ème dans la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 de la mega bombe encore une fois,un enorme merci à seb pour le terrain,christian pour les depannage en manitou :lo: patrick et seb pour les bagnoles!!!!Une pure tuerie,le jump etait vraimnt terrible meme s'il a causé la casse du carter d'huile sur pasmal de charettes dont ma punto evolution2 mais v'là les sauts de tarés!!!!les prepas etaient au top,les accidents excellents,merci dan pour ta demonstration de tonneau juste devant moi,j'en ai mal au bide tellement j'etais mort de rire! j'espere que les photographes presents vont poster dans pas longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il a l'air terrible le terrain !! L'an prochain on pourra y retourner ? Sinon je vais devoir trouver le moyen de faire un jump sur le mien Quoi qu'il arrive je vais déjà commencer à préparer une caisse pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 par contre faudra des gros extincteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui parce que moi j'ai vide les 2 miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ca va vous vous etes bien éclatés c cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ca donne trop envie de faire les cons avec vous !!!!!!! trop fort cette 60ch cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Les malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ouah la photo c'est de qui? y en a de la punto evo? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 la suite des photos de Fred et de schoum Tof à l'oeuvremeUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usSeb de chez SDRA Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usTendu la reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 on voit tout de suite la puissance des 20v turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 on a vraiment monté encore de quelques crans le niveau de notre debilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 dans la boite à suggestions:j'ai vu des anglais qui faisaient des courses avec des bagnoles tractées par une barre de remorquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 nan ca sent le sapin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 d'autres tragedies voila comment eteindre le feu Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.uset on l'etteint !!nan pas comme ca les copainscomme ca !!Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 héhé c'est ça kcé bon l'bourdel oulala!!!bon je ressemble un peu à un casseur des manifs anti retraite mais ça donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Jerem essai d'eteindre le feu ac une barre de fer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 nan il voulait debrancher la batterie,ben oui c'est comme ça qu'in fait normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Mouarf j'en loupe des trucs à force de plus être dans le coin!!Pierre à performé?Joli sauts en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Enorme!!!! et vous avez eu énormément de chance avec du soleil.Le terrain avait l'air pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCHMIDT Séb 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Une exellente journée ! Merci a tout les participants !!! C vrai que ya eu de belle cascades !! Bcp de fourire !!! Une bonne équipe de fous !!! A refaire au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 faut faire ça en hiver sous la neige mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCHMIDT Séb 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 sa pourrai etre bien ! faudra etudier sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites