nost20gt28 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 voila tout est dans le titre ce week direction le ring j'ai mon meaculpa a faire!!!donc pour ce qui sont chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 erf, je vois ça que maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt28 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et oui!! de retour maintant!!! super bonne journee avec le soleillll!!!!!!!!!!!!!!!matin c'etait un peux moullié mais l'apm op!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 tu as repeint ton coupé ?marche tjrs aussi fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt28 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 oui je l'ai repeind apres mes deboirs l'an dernier au ring je l'ai refait completement.....d'ailleur c'etais mon retour avec le coupe sur le ring!!!!et il marche toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tu as fais quoi au ring ? ( pas au courant moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt28 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Djule57 a écrit:tu as fais quoi au ring ? ( pas au courant moi )bin j'ai une conduite avia qui a laché a plus de 200 et bing la glissiere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites