Djo325i 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut a tousje m'appel jordan ou djo comme vous voulezj'ai 18 ansj'habite longwyj'ai une clio 1 ph1 1.9d et un 325i coupéj'aime les voitures de sport (raison de ma présence ici) les manga (initial D specialement)j'ai un BMW mais une préférence pour les japvoilà si j'ai oublié quelque chose demandez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Bienvenue à toi copain homonyme Des photos de ton e36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo325i 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui bientôt quand je l'aurais finieCarrosserie 2 boucliers a peindrecalandre a débosselée et a peindrelégère corrosion sur la porte AVGlégère corrosion bas de caisse Dtrouver une solution pour mon siège cuir presque foutupolish complet Moteurrien pour l'instant quand je serait grand et que saurais maitriser ses 212 ch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ils viennent d'où les 20ch de plus par rapport à une 325 de base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo325i 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ligne +KAD + reprog la reprogramation je sais pas si elle faite ou si il voulait la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites