bmwgoks 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 j'ai rentré une subaru impreza WRX de 2002121000kmnoire/bleu metaloptions:-airbags-4 vitres elec-climauto-retro elec-centralisation a distance-antibrouillards-vitres teintées par un pro-jantes alu 18p oz prodriveaccessoires:-ligne complete inox diam 63 inoxcar-kit durite silicone-dump valve-kit 3 manos temp et pression huile, pression turbo-waterspray-radiateur alu-filtre air pipercross-grosse pompe a essence-prise d'air capot sti en carbone-aileron wrc carbone avec 3eme feu stop-feu av a fond noirla ligne d'origine est fournie avecdebimetre, distribution, pompe a eau, solenoid turbo le tout neufvidange effectuéect ok11000e10000e0625964698[strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Plus j'y pense et plus je me dis pourquoi pas Elle a un carnet d'entretien ?Tu connais l'historique ? Nb de proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 moi je connais tres bien cette auto, elle a toujours ete bichonée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Dan 20V a écrit:moi je connais tres bien cette auto, elle a toujours ete bichonée Tu vas devoir m'en dire plus vieux Dan Ce qui me fait peur c'est le nombre de Sub que je vois avec des moteurs refait ou changé à seulement 140/150 000km.Acheter une Sub à 100 000km pour qu'elle me claque peut être dans les mains après 40 000km ... Il y a de quoi faire réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 elle appartenait à un controleur de Controle technique, plus agé que moi ( si si c'est possible ) et qui l'avait acheté à une première main, une connaissance à lui qui etait dans son club de R8 gord et autres anciennes aux Losanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 oui une valeur sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Concernant le soucis de fiabilité, il me semble qu' il s' agit principalement des versions 2.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jujulemans57 a écrit:Plus j'y pense et plus je me dis pourquoi pas Elle a un carnet d'entretien ?Tu connais l'historique ? Nb de proprio ?elle a un carnet d'entretien, 2 proprio, le dernier proprio etais maniaque !historique limpide (facture), y a une liste de pieces longue comme mon bras dessus il manque juste une reprog digne de ce nom pour pouvoir lacher les chevaux !et concernant les soucis de fiabilité c'est surtt les ej25 (2,5), mais apres c'est comme tout, faut voir si l entretien a été fais correctement et si la mecanique a été respectée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Merci pour toutes ces bonnes infos Je réfléchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jujulemans57 a écrit:Merci pour toutes ces bonnes infos Je réfléchis Te blesse pas Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 als juju ? t'a appelé ta banque pour le cheque de banque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Dan 20V a écrit:jujulemans57 a écrit:Merci pour toutes ces bonnes infos Je réfléchis Te blesse pas Juju Culé !! bmwgoks a écrit:als juju ? t'a appelé ta banque pour le cheque de banque ? La banque c'est pas le problème ... Il faut d'abord que je vends ma merde de BMW ... J'attends depuis 5 mois un silencieux d'échappement commandé chez BMW... Personne sur terre ne fabrique un pot pour Compact E46 même pas BMW... Quand j'ai le pot je la revend direct, et après on discute Petite question : Tu as l'aileron et la prise d'air d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 t'aurai repondu a mon mail sur leboncoin je te l'aurai surement acheté entre temps j'ai eu une opportunité sur une e60 ...en tout cas je le repete elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 jujulemans57 a écrit:Dan 20V a écrit:jujulemans57 a écrit:Merci pour toutes ces bonnes infos Je réfléchis Te blesse pas Juju Culé !! bmwgoks a écrit:als juju ? t'a appelé ta banque pour le cheque de banque ? La banque c'est pas le problème ... Il faut d'abord que je vends ma merde de BMW ... J'attends depuis 5 mois un silencieux d'échappement commandé chez BMW... Personne sur terre ne fabrique un pot pour Compact E46 même pas BMW... Quand j'ai le pot je la revend direct, et après on discute Petite question : Tu as l'aileron et la prise d'air d'origine ?j ai ni l aileron ni la prise d air d origine..mais achete la tu vas pas attendre de vendre la bmw voyons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Djule57 a écrit:t'aurai repondu a mon mail sur leboncoin je te l'aurai surement acheté entre temps j'ai eu une opportunité sur une e60 ...en tout cas je le repete elle est vraiment belle si je ne t'ai pas repondu, c'est parceque des mails j'en ai 10 par jours...et je pense que lorsqu'on est vraiment interessé par une caisse on prends son telephone et on appelle, enfin pour ma part c'est ce que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 bmwgoks a écrit:Djule57 a écrit:t'aurai repondu a mon mail sur leboncoin je te l'aurai surement acheté entre temps j'ai eu une opportunité sur une e60 ...en tout cas je le repete elle est vraiment belle si je ne t'ai pas repondu, c'est parceque des mails j'en ai 10 par jours...et je pense que lorsqu'on est vraiment interessé par une caisse on prends son telephone et on appelle, enfin pour ma part c'est ce que je fais.à 23h le soir j'évite Bonne vente à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites