Nicolas106 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 A vendre Opel speedsterAnnée 2002 N°33032.2L 147cv75000kmPack Alu +Cuir fauve+ soft top de couleur bleu marineCouleur Bleu europeRappel effectué : durite master vac , jantes (PT et HT), AbsModification apportée a la voiture :Jantes Team Dynamics Pro Race 1.2 grise avec TOYO T1R (70% a l’avant et 50% a l’arriere)Boite a air dynamique L&L Performance (filtre écope tube alu et manchons silicone)Cata sport L&L Performance (200cel)Liquide de frein Igol dot 5.1Plaquettes avant OMP Racing neuve pour la ventePlaquettes arrière OMP Racing (3000km)Tarage des amortisseurs Bilstein d’origine sur mesure avec ressorts -30mm Eibach sportlineTeo Links alu avec rotules UniballGéométrie en fonctions des spécifications des amortisseursRadiateur Full alu renforcé Elise partsJe donne avec toutes les pièces d’origine (catalyseur, toelinks, jantes, plaquettes avant)Les modifications de la voiture on été apportées par simple soucis de fiabilité, quand on sait que les suspensions se fatigue vite, le radiateur explose (partie en plastique), les plaquettes manques de mordant, les toelinks d’origine casse etc…)La voiture na jamais connue de circuits avec moi ! Car j’ai une voiture uniquement destiné a ça, je suis le 3eme propriétaire, le premier proprio la gardé 50000km environ (mais le carnet d’entretiens a brulé avec sa maison dixit le deuxième proprio qui a garder la voiture moins de 4000km (la voiture était trop contraignante pour lui), j’ai les dernières factures (boitier électronique, vase d’expansion) La voiture a eu droit a un entretien méticuleux, vidange filtre et huile tout les 7500km a la igol 10W60, purge de freins régulière, tout ca dans l’esprit d’avoir une voiture au top tout le tempsJe décide de vendre mon speedy pour passé a une lotus exigeLa voiture un contrôle technique récent et vierge !Photos complémentaire sur demande par mailAucun échange possiblePrix 16000€ a débatreIdéal pour faire du trackday (chassis identique a l'elise S2)lamonicaperformance@skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut nico, tu sais ce que ca donne sur circuit niveau perfs et contre quoi ca joue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 difficile de dire parce que l'élément entre le siege et le volant joue pour beaucoup, car moteur central AR prop faut jouer avec les transfers de masses c'est pas fait pour drifter !Mais un ami est en 8min au ring avec un turbo un atmo tourne en 3.15 à spa Donc c'est une bonne voitureJ'ai pu tester mon speedy contre quelques voitures sur route fermée c'est devant une megane RS jusque 220km/H apres on a couperc'est kif kif jusque 160 avec une focus RS après la puissance parle évidementdonc tu peux déjà taquiner des chouettes voitures en terme de perf pure , après le chassis est vraiment sympa tu as des grosses sensassions.Je le vends pour me prendre une EXIGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci pour l'avis, en faite je suis aussi tenté par une exige mais en achetant aussi un appart je préfère pas trop remettre 40k dans une caisse donc faut que je me décide, je reviendrais vers toi d'ici la fin de l'année si elle n'est pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il est clair que l'exige est chère , ainsi que l'entretien qui est plus élevé que sur le speedy ! Pas de soucis, mais actuellement j'ai quelques touches on verra si c'est sérieux, mais je préfère clairement le vendre a quelqu'un de passionné, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Possibilité d'avoir la voiture d'origine (jantes,kat,suspensions,boite à air) pour 14500€ à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Vendu a fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites