nost20gt28 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 presentation oblige!!voila moi c'est patrick 30piges toutes ses dents!!! et j'habite a manomje bosse chez citroenopipo en tant que tec mais je roule en fiat!!!bon certain mon deja vu et j'en ai vu certain!!!! mais vu ma pietre memoire c'est pas gagné!!!ma charette un fiat coupé 20v turbo blanc et avant il etait jaune d'ou le son surnom le canari!!!je vous metterais des photos si j'i arrive mais c'est pas gagné!!!!!a j'allait oublié j'aime beaucoup le picon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 bienvenue pat!picon c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt28 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 yep tu m'ettone!! ptain on se voit tout le temps!!!!bien la caterham!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenu Patrick , le sorcier de la Gtt est passé en Coupé 20 Turbo ca doit envoyer du lourd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt28 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 merci pas peur!!!!!je suis resté fidel au turbo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bienvenue a toi !sacrée accel ta fiat pour avoir deja vu ! puis moi aussi aime le picon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt28 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 bmwgoks a écrit:bienvenue a toi !sacrée accel ta fiat pour avoir deja vu ! puis moi aussi aime le picon merci oui elle va pas trop mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Salut Pat' si tu as tourné sur Chambley la dernière cession il me semble qu'on s'est bien battu avec ma courgette non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 nost20gt28 a écrit:merci pas peur!!!!!je suis resté fidel au turbo!!!!le seul de redange en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt28 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Zupkriska a écrit:Salut Pat' si tu as tourné sur Chambley la dernière cession il me semble qu'on s'est bien battu avec ma courgette non ? yes on a bien rigolé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt28 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 nofear57 a écrit:nost20gt28 a écrit:merci pas peur!!!!!je suis resté fidel au turbo!!!!le seul de redange en tt cas! mais non y'en a encore un peux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bienvenue pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt28 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 dready57 a écrit:bienvenue pat.yep merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshimura 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 BIENVENUE ...!!! J' ai déja croisé ton italienne à Chambley mais à chaque fois , tu arrives quand je dois partir A la Prochaine donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt28 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 t'inkiet!!! on se croisera!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 slt pat comment va tu depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt28 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 bin ca va et toi mon gros!!!!????comme d'hab avec plein de taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 nost20gt28 a écrit:presentation oblige!!voila moi c'est patrick 30piges toutes ses dents!!! et j'habite a manomje bosse chez citroenopipo en tant que tec mais je roule en fiat!!!bon certain mon deja vu et j'en ai vu certain!!!! mais vu ma pietre memoire c'est pas gagné!!!ma charette un fiat coupé 20v turbo blanc et avant il etait jaune d'ou le son surnom le canari!!!je vous metterais des photos si j'i arrive mais c'est pas gagné!!!!!a j'allait oublié j'aime beaucoup le picon!!! salut a toi nonos!!!!!!!!!! mes nous vite des photo de ton canarie!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt28 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 celo a écrit:nost20gt28 a écrit:presentation oblige!!voila moi c'est patrick 30piges toutes ses dents!!! et j'habite a manomje bosse chez citroenopipo en tant que tec mais je roule en fiat!!!bon certain mon deja vu et j'en ai vu certain!!!! mais vu ma pietre memoire c'est pas gagné!!!ma charette un fiat coupé 20v turbo blanc et avant il etait jaune d'ou le son surnom le canari!!!je vous metterais des photos si j'i arrive mais c'est pas gagné!!!!!a j'allait oublié j'aime beaucoup le picon!!! salut a toi nonos!!!!!!!!!! mes nous vite des photo de ton canarie!!!!!!!c'est deja fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites