Schoumms 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 voila j'ai pris quelques photos ,et je vais donc enfin pouvoir vous présenter ma nouvelle auto "familliale "an: 2001154 000 km decat ,ligne bfr gestion moteur MRC 468cv une RS4 B5 !j'ai commandé :filtre mousse pipercrossdump forge ( d'ailleurs si quelqu'un peut me dire quelle couleur de ressorts je dois monter ca me ferait gagner du temps "merci")kit BILSTEIN PSS9 jantes OZ Ultraleggera 9/19 E T 18 avec pneus michelin ps3 (pour la route !!)voila pour l'instant les photos suivront après le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 celle là pour avoir fait quelques "balades" en passager,j'peux dire qu'elle envoie du grol sel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 chut !!! les PSS9 sont d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 C'est vrai qu'elle son quand même magnifique les voitures des JO Sa c'est de la baby mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites