Nebule11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je n'ai pas beaucoup de photos de vos caisses Maintenant que je sais qui est sur ce forum, je dirais à ma copine de prendre des photos la prochaine fois J'ai aussi regardé dans le dossier photo d'un ami aussi et voici ce que j'ai pu trouver.Voila pour l'E30:Pour la CRX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 si t'as mon tacot n'hesite pas,et celle de mon frere,et l'ek4 noire(mon ancienne),et la cvic type r grise jantes noires aussi! et c'est tout!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 moi c'est la sierra cosworth, si tu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Renaud, moi j'en ai pas ( Enfin si, 2 mais elles sont mal cadré et flou ) mais comme je t'avais dit il y en a 20 dans le dossier photo de Morgan je vais les poster vu qu'il n'est pas inscrit ici.Je vais regarder pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 tupeux poster meme si elles sont pas top spa grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je vais juste poster celles de Morgan, on arrive limite à voir que c'est une ITR dessus tellement elles sont loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ok la prochaine fois je passerai plus doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 et nebule si ta des photos du truc noir qui été parfois devant chez toi lol je suis aussi preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Oui je dois normalement avoir quelques photos du truc noir qui était devant chez moi Je te vois plus d'ailleurs ? Déménagé ? Je dois normalement avoir aussi des photos d'un ancienne journée Open quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui avec ma ptite femme on a déménagé on habite un ptit bled paumé maintenant looolenvoi tt ce que ta si ta 5minmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Pas trouvé de photos de la Sierra Cosworth. Tu as tourné à quelle session ? BMW e36 (x6):Civic Grise (x7):Civic noire (x2):Civic du frère à Renaud (x6):Et Renaud la tarlouze (x15): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci pour les mobylettes honda!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci nebule c'est ccol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 quelqu'un a des infos sur la Turbo II elf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 quelqu'un a des photos de ma 106? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai fait celle de 11h00 et l'aprem celle de 14h30, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 C'est pour ça que j'ai pas de photos. J'en ai uniquement de la fin de la session de 15h30 et de toute la session de 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ok,j'avais pas fait attention au horaires que tu avais marquer, merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nost20gt28 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pour moi c'etais ma premiere a chambley depuis que ca etais refait j'i reviendrai malgré mon lag!!!pour les tofs merci elle sont cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule11 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Quelqu'un sait il quand est prévue la prochaine journée Open ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 le 7 novembre il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Ok merci ! Comment on fait pour connaitre les dates sinon, car il n'y a même plus d'agenda sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 lol perso c'est le bouche à oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 ils ont une page sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 renaud8457 a écrit:@ fil8,il me semble qu'on a roulé dans la meme session! la session 5 !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Ah non, nous c' était la 10 (celle de 15h30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites