bmwgoks 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Voilà une bonne ptite journee malgres le froid!Pour ma part, 1ere sortie pour la 316 et 1ere fois sur ce circuit, plein de truc a corriger sur l'auto qui est tjs en phase de prepa!Puis si qq1 a des photos faites peteeeeeeeeeeeeeer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Effectivement, ce fut une journée bien sympa .Voici deux photos de ta 316i : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi aussi premiere sortie de l'integra à chambley,l'auto a été très bien,j'en suis super satisfait,j'ai bien roulé!les photos:mon frere(vtec-inside57)nicopierrearnaudmoitibo16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Mais elle va bien ta tondeuse! Moi pas de freins la charrete, je devais freiner vachement tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'etais aussi en freins d'origine,probleme resolu debut du mois prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi g des putins de freins, mais j'ai un soucis de maitre cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonne journée pour moi et pour une fois, pas de casse pour ma 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 t'as roulé quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Dé-pucelage pour moi sur circuit ! j'ai bien aimé ! j'ai pu faire 2 sessions dont une avec Goks ,content de ma ptite sax ! Hate d'être a la prochaine pour m'améliorer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 renaud8457 a écrit:t'as roulé quand?session de 14hje voulais en faire une autre mais y'avais plus de place avant celle de 16h et j'étais pas bien alors jsuis rentré tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 106 s16 bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshimura 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonne matinée pour moi et ma titine , à part un froid de canard .J' ai tourné le matin et reparti du circuit vers 11h45 car frigorifié , dommage ça aurait été sympa de te revoir renaud.A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ça sera pour la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshimura 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 J' ai aussi aperçu fil8 arriver avec la mandarine sur plateau en milieu de matinée , mais le temps que je me retourne pour le saluer il était déja parti faire ronfler la titine BIPBIP IIIIIOOOoooOONN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi aussi je me suis bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 la mandarine en action, encore quelque trucs a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Olymp a écrit:106 s16 bleue ? oui c'est ca!t'avais quoi toi? saxo rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 @ fil8,il me semble qu'on a roulé dans la meme session! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 une bonne journee de passer pour moi aussi malgré de gros probleme avec ma 106 manque beaucoup de puissance de frein ur l'avant et aussi un bonne autoblocant serait pas de refus sinon sa aller pas trop mal mlgré un copilote qui m'a aracher le frein a main du plancher MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 renaud8457 a écrit:@ fil8,il me semble qu'on a roulé dans la meme session! Il me semble que oui (integra avec des r888) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 nan j'avais des R1R,j'ai roulé dans le session numero10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 super journée pour ma pars,très satisfait aussi de mon auto ça fait plaisir de remettre enfin les roues sur la piste...et c'était aussi très sympa de retrouver les guerriers petite contribution de photo:voilà si jamais vous avez des photos d'une E36 toute toute noir ou d'un E30 noir jantes noir je suis preneur merci a ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 les photos arrivent ne vous en faites pasje ne vais pas tout poster car j'ai presque 1000 pic's mais je vais en mettre une bonne centaine le temps de uploader tout ça et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 j'espere que tu en as de ma tondeuse! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 par contre va falloir que je vois pourquoi totoshop me rogne certaine photo quand je fait des script et traitement en lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 nikel tres belles photos cette piste ma l air superbe je fini mon moteur avant noel , et en debut d annee prochaine je viens m'amuser avec vousy avait meme une cosworth a qui appartient elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 max du 57 a écrit:Olymp a écrit:106 s16 bleue ? oui c'est ca!t'avais quoi toi? saxo rouge?oui , 1.6 8s avec des toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve551 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 quelqu'un aurait-il des photos de la session 16h30...afin de savoir si ya pas 1 ou 2 photos qui trainent de mon coupé e36 noir immat:AS812QTmerçi de poster si le cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci pour les photos Renaud, elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 rho meme pas de tof' de ma courgette en plein action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 voila la vidéo filmée de ma voiture a la session de 14h, on voit certains d'entre voushttp://www.streetfire.net/video/chambley-le-171010_2074936.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 journée très sympa "beaucoup"de monde !! une grand merci au photographe ps; renaud si tu en a d'autre du RS4 ca m'intéresse ça fait plaisir de revoir tous ce monde sur la piste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 un grand merci a renaud pour ttes ces belles photos et j'espere te voir bientot rouler avec nous si t'a d'autres photo de la 316 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Schoumms a écrit:journée très sympa "beaucoup"de monde !! une grand merci au photographe ps; renaud si tu en a d'autre du RS4 ca m'intéresse ça fait plaisir de revoir tous ce monde sur la piste !! j'en ai d'autre mais surtout je peux vous les filer en HD bmwgoks a écrit:un grand merci a renaud pour ttes ces belles photos et j'espere te voir bientot rouler avec nous si t'a d'autres photo de la 316 je suis preneur pareil en HD juste il faut que je regarde ce qui est exploitable ou pas comme photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tain j'en ai pas euhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 renaud8457 a écrit:tain j'en ai pas euhhhhhh dsl Renaudj'ai revérifié mais tu as tourné lorsque j'était en train de me réchauffer sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 axgti a écrit:Schoumms a écrit:journée très sympa "beaucoup"de monde !! une grand merci au photographe ps; renaud si tu en a d'autre du RS4 ca m'intéresse ça fait plaisir de revoir tous ce monde sur la piste !! j'en ai d'autre mais surtout je peux vous les filer en HD bmwgoks a écrit:un grand merci a renaud pour ttes ces belles photos et j'espere te voir bientot rouler avec nous si t'a d'autres photo de la 316 je suis preneur pareil en HD juste il faut que je regarde ce qui est exploitable ou pas comme photos....ok j'attends als Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 max du 57 a écrit:voila la vidéo filmée de ma voiture a la session de 14h, on voit certains d'entre voushttp://www.streetfire.net/video/chambley-le-171010_2074936.htmon passage dans la vidéo fut , comment dire ... court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 merci a renaud pour les photos j'ai passé une bonne journé, c'etait bien fun pas mal de monde donc defois pas evidant mais cool quand memej'aurais aimé faire plus de session mais pas possible plus de place, tampis sa sera pour une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci pour les photos, la cosworth c'est la mienne, je suis preneur de toute les photos de mon auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Olymp a écrit:max du 57 a écrit:voila la vidéo filmée de ma voiture a la session de 14h, on voit certains d'entre voushttp://www.streetfire.net/video/chambley-le-171010_2074936.htmon passage dans la vidéo fut , comment dire ... court on a pas les mêmes voitures non plus et je commences a connaitre un peut la piste. c'étais ta 1ere session? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Cetit la premiere fois sur piste pour moi. 2eme session du jour, j'avais tourné a 11h aussi. Pour le moment j'essai de trouver mes marques et de me faire la main avec mes petits 100cv. ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut à tous !Merci pour les photos, on y aperçoit mon petit 1.4L à quelques reprise ! Bonne journée pour moi aussi malgré le froid !Ma deuxième fois sur circuit et ma première fois sur sol sec !Bilan plutôt positif hormis mes freins mort vers la fin de la session et mon gros manque de puissance...J'ai un dossier avec 845 photos faites par ma chérie à la fin de la session de 15h30 et durant toute la session de 16h. Donc si vous voulez des photos de vos caisses hésitez pas à demander et je regarderais s'il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut Nebule si tu as des fotos de la E30 orange DDE je suis preneur (toi ou quelqu'un d'autre)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Max ! paye des tof's de ma courgette si t'en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites