cousin de steve 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Putain le truc de ouf , partis au mauvais moment , un Vilain ( pour rester poli ) de pv juste pour une bande pare soleil qui n'est à peine plus grande qu'un pare soleil de serie une fois déplier !!!!!!!! En plus ils ont véxé mon chaudron quand elle c'est fait trairé de kéké tuning je vous dit même pas comment c'est grisant . Il y a pas de neon sous ma caisse merde . Putain Schoum j'aurais préféré te filer la tune à toi plutot qu'a Nicolas . Maintenant sa va être comme ça mode furtif lol . Bon va falloir penser à trouver une chiotte pour se promener , je pense que je vais rejoindre le groupe trés fermer de BM . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabgtturbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est bientôt les fêtes, faut qu'ils fasses un cadeau a leur papa Nico !!!!! un gros pot de vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky57860 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Achete une ZX d moi juste un control des papiers et des pneus,mais ils m'ont demandés d'ou je venais je pense qu'ils lorgnaient les voitures qui sortaient de chez axess les b...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Oui je pense bien , en même temp c'est aussi de ma faute je suis partis trop tot Je vais invéstir dans une M je pense va falloir que je demande plein de conseil aux expert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 en voila une sage décision !! une M///mais une polo reste irremplaçable !! le preuve j'en ai quand même gardé 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Oui je pense que je vais me faire plaisir mais je réfléchi trop . Je penche plus sur une E46 quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites