Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djule57

Homologuation Supra Atmo luxembourg

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai la possibilité d'avoir une supra RHD atmo.
Mais elle est immatriculé au luxembourg, le propriétaire a le certificat de conformité européen.

On arrive a immatriculer ça facilement ?

merci

Dada a écrit:
il faut surtout bien regarder les numéros de série, voir si c'est un modele UK ou Jap !!!
apres ça se trouve en france à moins de 10k € deja homologué

apparement elle est jap !

fais gaffe par rapport à ton certificat de conformité!
Si c'est un certificat de conformité européen total,c'est bon,mais si c'est un partiel,laisse tomber!

Si c'est une Jap tu te te fera peut petre recalé à cause des ceintures non conforme et l'absence de feu anti brouillard...

Rapproche toi de gens sur JSO qui touchent un peu au Supra, ils sont calés!

c'est bien plus complexe que des ceintures,y a pleins de points qu'ils verifient comme le champ de retrovision,le bruit,la couleur des clignotants etc etc!Le soucis c'est que theoriquement,le premier vehicule homologué d'un certain type (qu'on va appeler X) doit faire jurisprudence pour tout autre vehicule du type X partout en France,hors chaque vehicule de ce t^ype doit à chaque reprise passer par la case DREALE pour une RTI,bien cher et tres long...

Salut!

si atmo c'est une Jap c'est sur!

en europe il y a eu que des biturbo. les atmo en UK sont tous des imports Jap!

donc "normalement" certif de conformité partiel et donc DREAL et UTAC => Cher!

mais il y a peut être des combines!

je suis en train de me renseigner pour une EVO6, si je trouve des infos intéressantes je partagerai sur les forums ou je suis, marre que des gens se pensant au dessus du reste gardent leurs infos pour ne pas voir tout le monde rouler dans la même voiture qu'eux!

donc pour resumer, normalement tu vas en chier pour homologuer, sauf s'il a un certif total, ce qui n'est "normalement" pas possible

A+
Bastien

sur le forum des skyline,il y a des tops infos,un gars a expliqueé le processus de A à Z!Mais faut s'inscrire pour avoir acces!

• Créer...