cousin de steve 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je suis fier de vous présentez mon dernier jouer en date , c'est un monstre de guerre developpé pour procurer un max de sensation une fois installer dériere le poste de pilotage . Elle possède une injéction de N2O par simple préssion d'un bouton rouge , un harnais 4 point pour une sécurité au top et un par soleil qui permet de garder une vision toujour optimale . Sans oublier hélas la touche tunning qui va bien : Poste alu et jantes laser . Malgrés cela je suis près à défier qui conque aura une machine du même style " street legal" et qui n'aurais pas peur de passer des nuits blanches . Je vous présente mon nouveau petit bolide : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 la !!! on voit bien que tu a du mal a dompter l'engin !!! que du bonheur !! moi j'ai deja le permie je peux te filer quelques conseille si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Moi aussi si tu veut je peut meme te revendre mon bolide.C une t16x4 quand au nuit blanche connait pas trop. Les 2 au bout de 1mois et demi un verre de shnaps et au dodo toute la nuit complete felicitation quand meme@+tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites