Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonjour, suite à des soucis financier je mets en vente ma Civic Type R EP3.Elle est de 2002 et a 160 000kms.Niveau moteur :- Véritable gestion Hondata K100- catback Bastuck- admission CAISoit environ 230ch, feuille de passage au banc à l'appuiNiveau chassis :- combinés filetés Bilstein (réglable hauteur et dureté)- barre anti roulis H&R- disques AV Gr N- plaquettes AV carbone lorraine- disques AR percés rainurés- plaquettes AR DS2500Frais récents :- kit embrayage complet- 4 pneus- vidange boitePrix : 9400€ à débattre fortement si rapide !! ou échange contre véhicule de moindre valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 je descend sous les 9000€ !! je suis vraiment pressé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 pour l'instant on m'en a proposé 7500e à la prochaine proposition supérieur et correcte, je laisse partir la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 échange contre moto, 3000€ max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 moto ?! tu es motard maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Zupkriska a écrit:moto ?! tu es motard maintenant ? une envie qui m'a pris d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 8000€ à réserver avant ce week end !!!!!!! c'est maintenant ou jamais !! prix fixe et définitif pour quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Échange contre ma 318 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jujulemans57 a écrit:Échange contre ma 318 ?non merci, je dois récupérer un minimum d'argent à coté et pour un échange je table plus que 8000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 suite à un acheteur bidon ce week end, la voiture est toujours dispo je peux encore baisser si TRES rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ne la brade pas non plus mec ! y'a des vautours qui vont voir que plus ils attendent plus tu va baisser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Zupkriska a écrit:Ne la brade pas non plus mec ! y'a des vautours qui vont voir que plus ils attendent plus tu va baisser ...c'est deja le cas ... j'ai reçu 20 emails aujourd'hui dont plusieurs propositions à 7000€ !!! enfin jcommence à avoir l'habitude de perdre de l'argent bêtement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 à 7000 tu me dis , je vend la del sol et je te la prend ... elle restera dans la famille ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 non mais arrete c'est de l'abus , je suis usr qi tu l'aurais mise a 9000 ferme elle serait partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 à 9000 à débattre j'ai des touches mais les pseudos acheteurs sur leboncoin ou les forums c'est vite soulant ... et quitte à la brader, je préférerai en faire profiter qq'un que je connais pour l'instant l'offre la plus haute est à 7800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 mec à ce prix la garde la ! met la en vente à un prix normal sans etre pressé si tu veux vraiment t'en debarrasser , si tu veux la vendre juste parce que t'as un coup dur , je peux te dépanner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Zupkriska a écrit:mec à ce prix la garde la ! met la en vente à un prix normal sans etre pressé si tu veux vraiment t'en debarrasser , si tu veux la vendre juste parce que t'as un coup dur , je peux te dépanner !c'est vraiment sympa de ta part mais comme je l'ai deja dit à un autre ami qui me l'a deja proposé, je n'emprunte jamais d'argent pour l'instant la voiture est dans mon garage et j'attends une proposition raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Hé les vrais potes ca sert pas qu'a picoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites