laptitepuce57111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Voila mes 2 petits jouets :CRX ED9 : - Modifications : 4 Bilsteins B6, 4 ressorts Eibach -35, Collecteur 4-2-1 céramique DC Sport, Echappement homologué Sebring, Intermédiaire Inox, Short Ram Injen, Reprog, Polissage complet de la culasse et conduits retravaillés, disques de freins avant Brembo GrN, plaquettes Ferrodo, Jantes Alu Rota/Cesam Suzuka allégée 15' avec 4 pneux Michelin Pilot Exalto 2.Civic ED7 :- Modifications : Jantes Alu Rota Circuit 8 en 15' avec 4 pneux Michelin Pilot Exalto 2. Un petit rabassaiment avec 4 ressorts Eibach en -35 est prévu trés prochainement. Les ressorts sont déja à la maison et n'attendent plus que d'être montés quand on sera motivé lol.Sinon tout le reste est stock !Etant ma voiture de tous les jours, elle n'a pas beaucoup de modifs pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 24 août 2010 Jolie collector , ca me manque mon ptit rex 16i16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites