toto84 0 Posté(e) le 22 août 2010 Vends M3 E36 3l préparée circuitEtant sur un autre projet mais en 3,2l et arceautée... je me sépare de ma belle Informations concernant le vendeur :Annonceur : MATYJASIK ThomasVille : MetzE-Mail : thomas.matyjasik@gmail.comNuméro de téléphone : 06.16.42.49.57Informations relatives au véhicule :Description : M3 E36 3lDate mise en circulation : 24/04/1993Carburant : essenceCouleur : diamonschwartzBoite de vitesses : bv6 manuelleKilométrage : 99000kmPrix : 12000 EurosCarnet d'entretien à jour jusqu'a 40000kmContrôle technique : a jour ( date de mai 2010)Origine allemande (3eme main)Immatriculation Francaise, CG OKCertificat de conformité européen OK (demande faite par moi même)Je dispose de tous les papiers TUVOptions :- sièges chauffants (mais comme il y a des baquets...)- toit ouvrant électrique- Ordinateur de bordModifications apportées :- Vidage, suppression clim... - carter + pompe a huile 3,2l- Combinés filetés H&R- Jantes BBS CH en 17p avec 4 toyo R888 (comme neuf)- Pédalier alu OMP- BAR OMP avant et arrière- Collecteur Supersprint- Ligne complète Eisenman- Baquets SparcoEvo2 et harnais schroot, volant rrs- Disques av sur bol alu 3,2 avec pagid rs29 (neuf)- Disques ar Zimmerman + ds2500 - Durites avia et RBF600- Boite 6 de 3,2l - Shortshift AC Schnitzer - SB powerflex de bras ar + triangle av excentré- filtre JR dans la boite a airElle vient de sortir d'une bonne cure de jouvence des ateliers de chez Axess.... et c'est pas peu dire il y avait du travail (facture de 3700€)Bien sur les factures sont disponiblesEn gros elle a eu droit:- montage carter + pompe à huile de 3,2l- coussinets de bielles- joint cache culbu, courroie accessoire, durites DA + eau + d'admission filtre vanos, bougies NGK...- SB powerflex train av et ar- disques frein 3,2l + pagid rs29- toyo r888- géométrie (carrossage...)- Coupelle d'amortisseur ar renforcée- renforcement du berceau moteur (plaque alu de 2mm)Il a reste a faire:- une petite fuite au niveau du pont arrière (2 joints: 20€ et 30€)- SB de boite a remplacer- supports moteurs a surveillerJe dispose de la ligne complète d'origine + 5 jantes d'origine avec pneus en 17pQuelques photos:A vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites