juliencosworth1 0 Posté(e) le 18 août 2010 pas dispo j ai loue in chalet pour assister au WRC en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 22 août 2010 Déplace au 10 octobreJ avais zappe que c étai le 3 octobre le rallye d' Alsace ..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 24 août 2010 certe loin des 100cv mais bon http://www.leboncoin.fr/voitures/132124667.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 30 août 2010 je ne garanti pasmais si je trouve une auto je vient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'ai trouvé mon Panzer un aimant etant tombe dans le moteur, elle tourne sur ses 4 cyl !! le radiateur d'eau etant sur le cote, je pense que ce sera une arme INVINCIBLE http://www.leboncoin.fr/voitures/131147338.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tof il faudrait maintenir le 3 octobre, le 10, 14 et apres on sera sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 août 2010 Dan 20V a écrit:Tof il faudrait maintenir le 3 octobre, le 10, 14 et apres on sera sur les circuits Moi je ne suis pas la le 03donc si ya des amateurs pour cette journée, je vous donne le numero du mec et vous organisez la journéeje prefere aller voir le rallye de france ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 30 août 2010 tof design 57 a écrit:Dan 20V a écrit:Tof il faudrait maintenir le 3 octobre, le 10, 14 et apres on sera sur les circuits Moi je ne suis pas la le 03donc si ya des amateurs pour cette journée, je vous donne le numero du mec et vous organisez la journéeje prefere aller voir le rallye de france ........ grrrrrrrr fais chier ! bon ben on va voir pour une autre fois, car le 10 y a Charade et le 14 Spa francorchamps.... au pire elel sera prete pour un 100 ch CUP dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 et les gars, pas de bordel au wrc je serait en temps que commissaire de course et j'aurait un oeil sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sa y ai j'ai trouvé la voiture ideal à tordre une Renault (quel bonheur) Super 5 avec une arme secrète à l'arriere une attache remorque avis au amateur de poussettes . Bon on est loin des 100 cv mais sans maitrise la puissance n'est rien Les photos de la pauvre condanée avant la prépa pour la cup . Le carton sous la voiture c'est parceque c'est une renault et comme toute renault qui ce respecte elle pisse du liquide de refroidissement . Est ce qu'il y a une restriction pour le bruit ?? Parceque la ligne d'échappement heu comment dire ben il y en manque un morceau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites