Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof design 571

apres 60cv cup........, 100cv cup ........le 10 octobre

Messages recommandés

je ne garanti pas
mais si je trouve une auto je vient....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tof il faudrait maintenir le 3 octobre, le 10, 14 et apres on sera sur les circuits Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan 20V a écrit:
Tof il faudrait maintenir le 3 octobre, le 10, 14 et apres on sera sur les circuits Confused


Moi je ne suis pas la le 03
donc si ya des amateurs pour cette journée, je vous donne le numero du mec et vous organisez la journée


je prefere aller voir le rallye de france ........ Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
Dan 20V a écrit:
Tof il faudrait maintenir le 3 octobre, le 10, 14 et apres on sera sur les circuits Confused


Moi je ne suis pas la le 03
donc si ya des amateurs pour cette journée, je vous donne le numero du mec et vous organisez la journée


je prefere aller voir le rallye de france ........ Mr. Green

grrrrrrrr fais chier ! bon ben on va voir pour une autre fois, car le 10 y a Charade et le 14 Spa francorchamps.... au pire elel sera prete pour un 100 ch CUP dans la neige pigcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gars, pas de bordel au wrc je serait en temps que commissaire de course et j'aurait un oeil sur vous What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y ai j'ai trouvé la voiture ideal à tordre une Renault (quel bonheur) Super 5 avec une arme secrète à l'arriere une attache remorque avis au amateur de poussettes .


Bon on est loin des 100 cv mais sans maitrise la puissance n'est rien lol!

Les photos de la pauvre condanée avant la prépa pour la cup .






Le carton sous la voiture c'est parceque c'est une renault et comme toute renault qui ce respecte elle pisse du liquide de refroidissement .

Est ce qu'il y a une restriction pour le bruit ?? Parceque la ligne d'échappement heu Rolling Eyes comment dire ben il y en manque un morceau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...