renaud845711 0 Posté(e) le 9 août 2010 voici donc mon auto actuelle,il s'agit d'une tondeuse integra type R de 1999!c'est une auto que j'ai acheté en remplacement de ma clio williams,je cherchais qqch de globalement assez homogene,fiable et pas trop couteux en entretien!Niveau pieces,il y a desssus:-collecteur inox J'Sracing 4/2/1 format jdm-decata-boite à air mugen-vm allegé-combinés filetés D2-durits avia-toyo R1R....voilà pour les grandes lignes!j'ai déjà eu l'occasion de l'emmener au 'ring à plusieurs reprises,sur la nordschleife et sur le F1,et j'en suis tres satisfait!je compte aller avant la fin de la saison sur le hocknheimring aussi,bref on verra bien !et une petite du moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 9 août 2010 je croit que la fiat que tu avait hier était encore plus fiable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 9 août 2010 nan pas encore de panne avec l'integra,par contre la fiat mange moins les pneus,et quand elle mange les pneus,elle se retourne ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 9 août 2010 Si tu veux gagner du poids, pas de prob on peut passer juju et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci pour la proposition,mais vu la methode(certe efficace) utilisée,je prefere encore prendre la triste decision de faire regime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je comprend pas !!! Pourtant je n'ai pas cassé de vitre en les démontant avec le marteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 9 août 2010 Belle et efficace Elle a tout ce qu'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 16 août 2010 photos de ce weekend avec e30power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'adore la 3 ieme photos sa me fait pencer au mec qui tourne leur manette en jouant à un jeu de bagniole pour que celle ci tourne mieux . Pk tu penche comme ça ? Sa tourne pas une intégra ?? Sert plus fort ton harnais . !! Tu bougera moin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 17 août 2010 c'est parce que j'essaye de faire croire que je vais vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci pour les tours de manège copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 17 août 2010 de rien!j'y retourne surement vendredi,c'est ouvert de 14h a 19h30!!!y aura terko,romain et ptetre bryan aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 hello,un peu de news de la tondeuse,je vais passer recup mes freins chez schoumms dans pas longtemps(disques zimmermann grN et pagid rs29),bientot 2 pneus aussi,2500km avec les R1R mais j'en suis satisfait malgré tout!j'ai encore été au ring à plusieurs reprises,et aussi à chambley où je me suis bien amusé malgré tout!Bientot le ring (le 31 ou le 7 novembre)j'ai des tours à finir!On verra ensuite que faire cette hiver,pas impossible que je passe des pignons de 4 et 5 de civic VTi,pour combler le leger trou entre la 3e et la 4e! quelques photos du ring et de chambley:à la poursuite de mon p'tit frere:chambley(10/10/10)j'en suis vraiment satisfait,meme si c'est une honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 c est un vrai petit collector efficace! et surtout il as pas subi de tuning !En tout cas , y as de jolie sportive dans ta rue , entre la St de Matt et tes caisses c est "Street of Sportive " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joturbo55 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 une petite question elle vien pas de bar le duc celle ci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 nan c'est pas celle là,je l'ai vu à vendre sur leboncoin y a pas longtemps d'ailleurs,mais al mienne je l'ai depuis le debut d'année deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 12 avril 2011 un peu de news ici,depuis le temps! Quelques changements sur l'auto,une efficace carto mugen N1 et 4 R888,histoire d'ameliorer encore un peu tout ça!Bientot une deco style gt3rs pour le coté "tuning" voici des photos en action sur la nordschleife:à Chambley: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 12 avril 2011 les videos de Chambley en baston avec nico974:debut de la session5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 12 mai 2011 des nouvelles videos du ring contre mon frere et contre e30poweret sa e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Jolie et bien rare cette Integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 12 mai 2011 c'est ps un mal qu'elle ne se soit pas beaucoup vendue à l'epoque,comme ça elles restent entre passionnés!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites