laptitepuce57111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Coucou tout le monde,J'étais déja inscrite ici mais suite à mon inactivité sur le forum, j'ai surement du être cloturé.Donc je suis Julie la copine de Renaud, j'ai 27 ans.Voila mes 2 caisses :CRX ED9Renaud vous dit bonjour en direct du Karoussel :Civic ED7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 8 août 2010 Soit la Bienvenue ici, sur le forum !!! et tu connais notre reputation depuis ce jour...t'as pu voir ce qu'on sais faire en voiture !! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 8 août 2010 héhé!on roule comme ça nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 8 août 2010 bienvenue julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 9 août 2010 re bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est beau une Honda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 11 août 2010 bienvenu! Tiens les fameuses Honda que je croise sur l autoroute via findel! Ta civic blanche elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce57111 0 Posté(e) le 11 août 2010 nofear57 a écrit:bienvenu! Tiens les fameuses Honda que je croise sur l autoroute via findel! Ta civic blanche elle est comme neuve Tu m'y veras pas avant un bon moment. Je ne retravaillerais pas avant une bonne année 1/2 (maternité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 12 août 2010 claire l ED7 est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 12 août 2010 laptitepuce57 a écrit:nofear57 a écrit:bienvenu! Tiens les fameuses Honda que je croise sur l autoroute via findel! Ta civic blanche elle est comme neuve Tu m'y veras pas avant un bon moment. Je ne retravaillerais pas avant une bonne année 1/2 (maternité)dommage ca fais plaisir de voir une vieille honda au milieu des caisses de riche lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptitepuce57111 0 Posté(e) le 13 août 2010 nofear57 a écrit:laptitepuce57 a écrit:nofear57 a écrit:bienvenu! Tiens les fameuses Honda que je croise sur l autoroute via findel! Ta civic blanche elle est comme neuve Tu m'y veras pas avant un bon moment. Je ne retravaillerais pas avant une bonne année 1/2 (maternité)dommage ca fais plaisir de voir une vieille honda au milieu des caisses de riche lulu Lol ils me regardent toujours bizarre quand je roule chez eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshimura 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bien rebienvenue , donnes le bonjour à Renaud !!!! Il m' a fait rêver avec sa Punto ABARTSHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 14 août 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Sur ta premiere photo , je viens juste de voir qu il y as le capot de la St de Mathieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites