toto84 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bonjour à tous Je vous présente ma nouvelle acquisition: une m3 e36 3l destinée uniquement au circuit Marque : BMWModèle : M3 3lAnnée modèle : 1993Puissance : 286cvColoris : DiamonschwartzOptions :- Y'en a plus juste ce foutu toit ouvrant Modifications apportées :- Vidage, suppression clim... - Combinés filetés H&R- Jantes BBS CH en 17p- BAR OMP avant et arrière- Collecteur Supersprint- Ligne complète Eisenman- Baquets SparcoEvo2 et harnais schroot- Disques av sur bol alu 3,2 avec pagid rs29- Disques ar Zimmerman + ds2500- Durites avia et RBF600- Boite 6 de 3,2lElle vient de sortir d'une bonne cure de jouvence des ateliers de chez Axess.... et c'est pas peu dire il y avait du travail et pas mal de vices cachés!!! En gros elle a eu droit:- montage carter + pompe à huile de 3,2l- coussinets de bielles- joint cache culbu, courroie accessoire, durites DA + eau + d'admission filtre vanos, bougies NGK...- SB powerflex train av et ar- disques frein 3,2l + pagid rs29- toyo r888- géométrie (carrossage...)- Coupelle d'amortisseur ar renforcée- renforcement du berceau moteur..........................Il restera encore 2-3 bricolesPhotos du véhicule :Maintenant journée roulage à chambley le 15 aôut puis dijon puis Spa en octobre JE TIENS A REMERCIER TOF et SCHOUMMS POUR LE TRAVAIL REALISE SUR MA M3 MERCI POUR LEUR SERIEUX ET LES CONSEILS Plus que compétent dans le domaine des M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 août 2010 superbe auto !! Toi aussi à Spa en octobre ? on se verra là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oui aussi présent a Spa lolChrist m'a convaincu...On se voit déjà dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sympa la M3, cela change de la 206 que j'ai connu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 7 août 2010 surperbe auto avec une bonne petite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites