Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babou8811

Calendrier Roulage Chambley

Messages recommandés

Sans doute présent avec mon Alfa, mais je ne pense pas rouler car mes plaquettes sont ruinées et je n' ai toujours pas reçu les nouvelles , d' ici dimanche sait on jamais ...
Vous pensez y aller vers quelle heure , plutôt matin ou après midi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui as des nouvelle date de roulage pour chambley car il faut que je test mon nouveau putain de chassi de batard et mon nouvel autobloquand.

Je vient de récuperer ma news boite magique avec un quaife dedans, des powerflex de train av, et des tout bilstein grosse tige ultra courte. 5cm de débattement.

Donc il me faux une date du prochain roulage de chambley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve55 a écrit:
salut les gars moi j'ai tourné qu'à la 7ème session,e36 coupé noir jantes tolées. quelq'un aurait-il rien qu'1 photo svp..?

je voulais allez dire bonjour au pilote de la 106(nico) pour petit à petit mettre un visage sur tous les membres du site, mais pas eu le temps d'aller à sa rencontre car je voulais dire qu'elle watt fort maintenant qu'il y autobloc ?! (en revanche j'ai pu faire connaissance avec looping)

j'avais prevu de rouler plus, mais j'ai bel et bien les silent bloc moteur boite qui me font défaut car parfois çà se trimbale sous le capot mon hélice de visco touche le radiateur... Shocked alors pas envie de tout arracher je me suis limité à 1session.

à tous connaisseurs pouvez vous m'apporter la lumière Idea à mes problèmes:

je ne retrouve plus sur le net des silent bloc renforcés pour moteur+boite en uréthane (pas rigide) qui saurait me dire où en trouvé

quelqu'un aurait-il ou connaissance d'une bonne occaze pour un autobloc pour 325i e36 en rapport plus court que 3.25...

merci la compagnie

tchao!









Salut a se moment la j'avais pas d'autobloc Wink
maintenant j'en ai un avec une boite be (pas trop content de mon etagement de boite par contre) et des slicks que je testerai le 11/09 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...