Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zephilou02

Focus RS Mk1

Messages recommandés

je vous presente la petite nouvelle:

Focus ?? Mk1 n° 4169 de Septembre 2003
101 000km toute d'origine sauf un cata "Sport" Miltek

voila 2/3 photo faites avec le portable, je n'ai toujours pa seu le temps d'en faire de belle avec l'apn...







A faire: courroie de distri et 4 pneus ( elle est monté en pneu neige Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto84 a écrit:
Très jolie Smile

Elle ne vient pas de chez Peirera au lux?


merci, non elle vient du Lux, mais Dun particulier qui l'a depuis 2005 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation philou elle a l'aire superb propre thumleftthumleftthumleftthumleftthumleft

a mon avis tu devrai mieu te debrouyer avec cette auto qu'avec ton crx sur le ring Wink

j'espere te voir dimanhe soir avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
e30 power a écrit:
felicitation philou elle a l'aire superb propre thumleftthumleftthumleftthumleftthumleft

a mon avis tu devrai mieu te debrouyer avec cette auto qu'avec ton crx sur le ring Wink

j'espere te voir dimanhe soir avec Wink


je ne serai pas la dimanche, je bosse à 21h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si elle est en pneu neige, quelles sont tes impressions alors ?
comparaision avec d'ancienne sportive que tu as eux.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
meme si elle est en pneu neige, quelles sont tes impressions alors ?
comparaision avec d'ancienne sportive que tu as eux.

merci


mes impression... heu... ca accelère bien plus que le CRX, ca freine à t'en décollé la rétine, mais ca glisse dans les virage ( pneu neige ) lol

sinon c'est une superbe voiture, plaisante à conduire, reste à la tester sur piste dans quelque temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephilou a écrit:
alex54 a écrit:
meme si elle est en pneu neige, quelles sont tes impressions alors ?
comparaision avec d'ancienne sportive que tu as eux.

merci


mes impression... heu... ca accelère bien plus que le CRX, ca freine à t'en décollé la rétine, mais ca glisse dans les virage ( pneu neige ) lol

sinon c'est une superbe voiture, plaisante à conduire, reste à la tester sur piste dans quelque temps Wink


La conduite avec le quaife , ca grippe un max de l avant... et faut bien garder le volant a deux mains pour le retour de couple! que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est même bizare au début le quaife... Faut s'y habituer... Au volant qui ne reviens pas tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephilou a écrit:
C'est même bizare au début le quaife... Faut s'y habituer... Au volant qui ne reviens pas tout seul



Oui mais c est drolement efficace! le ptite bemole sur les Rs mk1 les disques a l arriere qui se voile en usage sportif... sinon pour le reste rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephilou a écrit:
A l'arrière??? confused


Oui tu verra ," ca freine tellement fort devant que t as les arrieres qui se voile "

Mon Agent Ford as eu une rs1(une merveille) avant sa rs2(aussi une merveille) , et il m as dis : "la seule faiblesse de la RS1 215cv, c est les disques arrieres qui voile tellement c est puissant devant quand tu roule fort" Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la RS1 est une voiture que j'ai toujours adoré depuis sa sortie (j'en ai jamais conduite une donc je ne connait pas le comportement).

Mais de ce qu'on m'en a dis, le moteur semble trop linéaire (il marche bien mais ce ne serait pas un foudre de guerre). Est-ce le cas ??

Car c'est une auto que j'envisagerais pourquoi pas en remlacement de ma 944T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
la RS1 est une voiture que j'ai toujours adoré depuis sa sortie (j'en ai jamais conduite une donc je ne connait pas le comportement).

Mais de ce qu'on m'en a dis, le moteur semble trop linéaire (il marche bien mais ce ne serait pas un foudre de guerre). Est-ce le cas ??

Car c'est une auto que j'envisagerais pourquoi pas en remlacement de ma 944T



Lineaire c est un peu abusé.... l efficacité chassis moteur boite en font une sacré sportive , pas pour rien qu elle as été elu sportive de l année en 2002 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:
alex54 a écrit:
la RS1 est une voiture que j'ai toujours adoré depuis sa sortie (j'en ai jamais conduite une donc je ne connait pas le comportement).

Mais de ce qu'on m'en a dis, le moteur semble trop linéaire (il marche bien mais ce ne serait pas un foudre de guerre). Est-ce le cas ??

Car c'est une auto que j'envisagerais pourquoi pas en remlacement de ma 944T



Lineaire c est un peu abusé.... l efficacité chassis moteur boite en font une sacré sportive , pas pour rien qu elle as été elu sportive de l année en 2002 Mr. Green



C'est ce qu'on m'a dit également: le chassis est sympa... mais le moteur est sous-évalué. apres je ne sais pas à quel degré, car ce sont des 'on dit' j'ai jamais vérifié par moi meme...

C'est pour ca que je veux l'avis de 'zephilou' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[/quote]

C'est ce qu'on m'a dit également: le chassis est sympa... mais le moteur est sous-évalué. apres je ne sais pas à quel degré, car ce sont des 'on dit' j'ai jamais vérifié par moi meme...

C'est pour ca que je veux l'avis de 'zephilou' Wink[/quote]


Pour ma part , une version "cd" qui developpe bien plus que les 215cv.... les premieres phases....sont bestiales apres il parais que les autre carto etais plus sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:

Pour ma part , une version "cd" qui developpe bien plus que les 215cv.... les premieres phases....sont bestiales apres il parais que les autre carto etais plus sage

j'ai pas compris. c'est quoi une version 'cd' ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
nofear57 a écrit:

Pour ma part , une version "cd" qui developpe bien plus que les 215cv.... les premieres phases....sont bestiales apres il parais que les autre carto etais plus sage

j'ai pas compris. c'est quoi une version 'cd' ??


t'es pas le seul la, c'est quoi la version CD?



Sinon, la voiture, je n'ai pas encore fait grand chose avec, alos ca va etre dur de donner ces impression sur le chassi et tout le reste, juste le moteur qui est quand meme rageyr, mais si tu veux, tu peux passer, je te ferais un tour comme ca tu verra pas toi meme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephilou a écrit:

Sinon, la voiture, je n'ai pas encore fait grand chose avec, alos ca va etre dur de donner ces impression sur le chassi et tout le reste, juste le moteur qui est quand meme rageyr, mais si tu veux, tu peux passer, je te ferais un tour comme ca tu verra pas toi meme Wink


Alors là oui avec plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premieres focus RS1 , avec la cartographie CD , est apparement elle developpé pas loin de 235cv d origine sur certaine , au moment de la phase 2 elle as changer de carto et c est retrouver moins bestiales ( changement phase , assise des sieges avant modifié , et bouton start etc..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:
les premieres focus RS1 , avec la cartographie CD , est apparement elle developpé pas loin de 235cv d origine sur certaine , au moment de la phase 2 elle as changer de carto et c est retrouver moins bestiales ( changement phase , assise des sieges avant modifié , et bouton start etc..)


c'est pas plutot la gestion type AE ou AF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zephilou a écrit:
nofear57 a écrit:
les premieres focus RS1 , avec la cartographie CD , est apparement elle developpé pas loin de 235cv d origine sur certaine , au moment de la phase 2 elle as changer de carto et c est retrouver moins bestiales ( changement phase , assise des sieges avant modifié , et bouton start etc..)


c'est pas plutot la gestion type AE ou AF?



Oui je melange avec la Rs2 et ses 50versions Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nofear57 a écrit:
zephilou a écrit:
nofear57 a écrit:
les premieres focus RS1 , avec la cartographie CD , est apparement elle developpé pas loin de 235cv d origine sur certaine , au moment de la phase 2 elle as changer de carto et c est retrouver moins bestiales ( changement phase , assise des sieges avant modifié , et bouton start etc..)


c'est pas plutot la gestion type AE ou AF?



Oui je melange avec la Rs2 et ses 50versions Mr. Green


il me semble que sur la focus j'ai la AF ( la plus sage ) mais ca a l'air d'aller quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
y a des années spécifiques pour ces 2 types de gestion ?


il ne me semble pas, en meme temps la FRS1 n'a pas été produite pendant 10ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un prix quasi similaire une R26 est légèrement plus performantes, plus récente et parfois moins kilométré mais c'est clair que niveau originalité ia pas photo Focus RS powa thumleft .

Ca permet d'avoir une auto en série limitée et en perf elle doit pas avoir besoin de grand chose pour suivre la Mégane (perso je trouve cette caisse vraiment performante mais vraiment moche lol).

Bonne route en Focus RS Twisted Evil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la R26 est chouette aussi et marche sans doute mieux. y a moyen d'en trouver à des prix interessant d'ailleurs, mais comme tu l'as dis akuma la Megane faut accrocher niveau design.. de plus la Focus RS est, il faut l'admettre, assez belle et vraiment typée rallye... en plus d'etre limitée...
Moi à chaque fois que je vois une Focus RS, je me dis "ouah putain une Focus RS! elle déboite". Quand je vois une Megane RS, je me dis "tiens une RS" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est terrible ta RS1 , je l ai apercu en sortant du mac do avec ma mami Mk3 et la St d un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors des news de cette auto ?
Quelles sont tes impressions depuis tout ce temps maintenant ? toujours pas lassé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
Alors des news de cette auto ?
Quelles sont tes impressions depuis tout ce temps maintenant ? toujours pas lassé ?


mes impressions, c'est une très bonne auto, je n'ai pas pu faire beaucoup de sortie cette année avec, donc ce sera pour l'année prochaine si tout va bien Wink
mais c'est sur elle a du potentiel!!!

et non toujours pas lassé Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vendu ma Porsche 951. Je regarde activement les RS mk1 désormais. Si tu as des conseils je suis preneur Wink
Notamment de futur prépa Very HappyMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex54 a écrit:
j'ai vendu ma Porsche 951. Je regarde activement les RS mk1 désormais. Si tu as des conseils je suis preneur Wink
Notamment de futur prépa Very HappyMr. Green


bah c'est une 3 portes Laughing

et y a 2/3 forum sympa sur cette caisse, si tu veux, je te file les liens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de voir que y as toujours deux RS1 sur thionville!

Superbe Caisse!!!!


Mise a part des petits soucis benins.. Ca tourne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...