Olymp1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Salut à tous ! Voici la remplaçante de ma petite Polo ! Il s'agit d'une Saxo VTS 8s de 2003 ( donc modèle 100chx )Elle a 110 000km , équipée du toit ouvrant , et full stock mis à part une admission et une silencieux Remus Inox Ca sera surement la caisse avec laquelle je ferai mes début sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve551 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 ouais nickel çà, elle à l'air top propre.......c'est celle que tu risques de rouler le 15 aout à chambley alors je suppose..++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Nickel comme caisse.PS: faudra expliquer au mécano qui a monté les pneus que pour les jantes alu il existe des plombs autocollant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Grave ! mes pauvres toulouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 une caisse vraiment sympa , content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 1 août 2010 sympas comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Amortos reçu ! J'attends les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 3 août 2010 Belle auto, je viens juste de vendre ma 16v en bleu GP. Les performances sont là mais la position de conduite est vraiment à chier, surtout quand on dépasse les 1,75. Bonne route à son volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 août 2010 Akuma a écrit:Belle auto, je viens juste de vendre ma 16v en bleu GP. Les performances sont là mais la position de conduite est vraiment à chier, surtout quand on dépasse les 1,75. Bonne route à son volant.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 4 août 2010 Akuma a écrit:Belle auto, je viens juste de vendre ma 16v en bleu GP. Les performances sont là mais la position de conduite est vraiment à chier, surtout quand on dépasse les 1,75. Bonne route à son volant.Mais qu'es tu connais espèce de Runzy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 5 août 2010 Zupkriska a écrit:Akuma a écrit:Belle auto, je viens juste de vendre ma 16v en bleu GP. Les performances sont là mais la position de conduite est vraiment à chier, surtout quand on dépasse les 1,75. Bonne route à son volant.Mais qu'es tu connais espèce de Runzy ! Va rouler en C2 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voilà les tofs de la Sax décranté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 24 août 2010 T'aurais pu me dire je serait venu pour faire un shooting de la mienne aussi ,j'aurais pu la présenter comme ca ! Mais perso impec' le rabaissement je trouve pas que ca fait trop du cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Petite motif du jour ! C'est pas grand chose mais ca arrange la chiotte ! Peinture de la calandre + nettoyage du compartiment moteur (vite fait ..)Avant : Maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 lavé à l'eau le compartiment ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pas mal les prises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon aller un peu de news depuis le temps ! Montage d'une ligne Gr'n Acier Oreca Et demain je vais chercher une collecteur 4/1 inox Iresa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Collecteur à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Collecteur monté ! Super content du résultat ! Surprenant d'ailleurs ! La caisse est beaucoup plus coupleuse, plus réactive a la pédale et ne bronche pas a prendre les tours ! Niveau sonorité , bah ca hurle comme il faut ! En gros je suis satisfait à 100% de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 8 février 2011 la catalyseur est toujours la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busdriver 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bonne question car sur ma 106 de s16 de l 'époque , j'avais vraiment bien gagné en mettant un tube afriqueSur le 8s, sa doit être pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 février 2011 sur les 8s en 100ch le cata est sur le collecteur si jme trompe pas, contrairement au 16s où le cata est sur la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Exact Dada Sur les 100chx le collecteur est bien sur le collecteur , donc du coup je suis décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est bon ça, on va bien se tirer la bourre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 9 février 2011 C'est justement pour ca que je demandais si le cata y était toujours , sur ma C2 il faisait aussi parti du collecteur ... vivement chambley qu'on se fasse tous une sortir barbec inside au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busdriver 0 Posté(e) le 10 février 2011 Moi aussi partant pour chambley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Il va falloir lutter avec la sax pour être dans le rythme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 10 février 2011 A Chambley ? je pense pas de toute manière c'est pour s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Yes ! A priorri la 1ere date de l'année est prévu pour le 27 fév Trop tot pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busdriver 0 Posté(e) le 11 février 2011 Comment connais tu les dates ?Sur le site de F.Maillet je ne vois rienJe connais les dates moto mais auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 11 février 2011 J'ai lu ça sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 février 2011 pour fevrier je serai encore en pieton mais a partir de mars je serai enfin combattant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ressort eibach -45 commandé , et demain je vais commander des cales de 16 + visserie afin de monter mes jantes de Gti 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Quelques photos des nouvelles modifs Volant Oreca , ressorts -45 Eibach , jantes de 205 GTI + cales de 16mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busdriver 0 Posté(e) le 15 mars 2011 pas trop perdu de watts en mettant les 15 pouces ?Sur mon ex 106 s16 j'avais claqué des jantes tôle de 106 rallye et niveau accélération et freinage la diff était perceptible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Non je trouve que ca va ce que j'ai perdu en "violence" je l'ai gagné en tenu de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Tiens je connais ce spot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Petit shoot du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Jolie ta Sax 1.9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 2 mai 2011 très belle j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 juin 2011 même pas une petite photo du compartiment moteur ? en tout cas elle a de la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites