Tofcup571 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bonjour à tous voilà je met en vente ma uno turbo mk2.Pour les interresser elle et à voir chez axess je la met en vente à 4000e.Merci à + tofP.s [b]MERCI à la banque postale de m'avoir foutu dans la merdeP.s 2 Merci à la BPL de m'avoir trouvé une solution d'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ah bon ? ben pourquoi ? en plus j'ai lu que tu avais hate de rouelr avec nous sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ben oui mais encore une fois plus de beaulot et le divorse en bout de ligne droite.Mais c'est pas grave je vend et je me refrais plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 aie c'est vraiment moche ce qui t'arrives en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 arf dsl pour toi tofcupbonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 reculer pour mieux sauter. aller bon courage pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonne vente,et bon courage pour le reste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci les gars pour le soutiens.Bon ben voilà la uno n'est plus a vendre. Du moins pour l'instant car je reviens de belgique ou j'ai vue une UNO turbo en 4roue motrice avec un moteur de delta intégrale. Une vaie méteuse de torniolle.Bon la je me tate pour un échange avec la mienne.@+ TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites