yoshimura 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bonjour , je me présente Yoshimura , alias Yannick 30 ans résidant en Meuse .Je rejoint votre forum suite à ma première sortie piste dans la région, à Chambley ,avec mon Alfa MiTo ce weekend ( 11/07/2010). J' ai trouvé votre forum grâce à la photo qu' un ami m' a envoyé (photo d' une superbe Audi QUATTRO rouge sur la quelle j ai littéralement craqué).Je suis arrivé de très bonne heure à Chambley et je n' ai fait que une cession car je ne savait pas trop comment allait se comporter ma voiture full stock .Mais super content d' y avoir vu l' ambiance super qui règne sur ce circuit .Ma titine -> une Alfa MiTo Rosso 1.4 T.Jet 155cv A très bientot à Chambley ou sur la Nordschleife.Alfistement , Yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bienvenue !! Un Ringer de plus !! Tu as combien de tour au compteur ?Doit être sympa ta petite italienne Quel poids pour ses 155cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshimura 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Merci à vous pour votre accueil c' est sympa !! jujulemans57 a écrit:Bienvenue !! Un Ringer de plus !! Tu as combien de tour au compteur ?Doit être sympa ta petite italienne Quel poids pour ses 155cv ?Pour le poids c' est environ 1100 kg J' ai testé sans les sièges arrières et la roue de secours , je ne sais pas si ça change grand chose au comportement de l' auto , mais ça me fait boufer autant de pneus à l arrière qu' à l avant avec ce gain de poids sur l' arrière .Voici deux photos de dimanche , j' ai pourtant roulé de 9h à 9h30 , la piste était encore douce à cette heure Arrière:Avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bienvenue à toi et ton italienne.@+tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ça va encore ils ont pas pris trop cher tes pneusmais le bitume a chambley est tres abrasif pour les boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshimura 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bon alors ça me rassure , mais je ne pensait pas que l' arrière aurait fondu autant , surtout que je n ai pas remarqué de grosses dérives Le différentiel Q2 y est sans doute pour quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 salut et bienvenu ,je t'ai vu tourné dimanche matinj'etait avec l'opel manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshimura 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 babasman a écrit:salut et bienvenu ,je t'ai vu tourné dimanche matinj'etait avec l'opel manta Coool !! Oui j' ai fait la 1ère cession à la fraiche , je me suis vraiment amusé. Malgré mes pneus qui chantaient la kukaracha à chaque virage et le peu de puissance de ma titine ,je ne sais pas trop ce que ça donnait de l' extérieur , ça disait quoi ?? .J' ai aussi vu ta titine , piouu elle est vraiment super propre Encore merci à vous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites