dams5411 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tout est dans le titre, une journée open est prévue le 11 juillet Peut être au 11 sur la piste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 present juste histoire de faire une session doucement comme ma nouvelle boite ne sera pas encore remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 present avec la manta gsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Présent avec la Vti mais tourne si pneus + amortos reçus et montés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 dommage je ne verrai pas ta VTi dimanche,je vais rouler au ring sur la nordschleife et sur le F1,pour une fois quil est ouvert le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Présent toute la journée .....!!!Ya du slick a cramer ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Enculer je suis vert les bon coups sont toujour quand je ne suis pas la . En plus je devait rentré aujourd'hui et finalement je rentre le 15 trop tard . En éspérant qu'il y ai d'autre journée comme sa quand je suis la et que mon chaudron soit pret à faire de la potion magique . Bande de veinard . Faite des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 tof design 57 a écrit:Présent toute la journée .....!!!Ya du slick a cramer ....!!present mais sans slicks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je vais essayer de passer ! Ca fait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 si tout va bien je seré la l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Mon casque est dans la voiture ! Au cas ou quelqu'un me prendrai en sac de sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 aller hop je monte en touriste avec mon casque egalement au cas où!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bon vous faite peter les photos les gars.J'espere etre de la prochaine saission.@plus tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites