toto84 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour à tous Après avoir gouté au 6 en ligne de ma m3 e36 de piste, j'ai aussi envie de rouler "tous les jours" en M3 e46 :sifflote: Je mets donc en vente ma S3 AUDI S3 de Juin 2007, 51000kmNoir phantome, intérieur cuir-tissu noirInserts alu brossé2ème main (achetée neuve en concession Audi Luxembourg)Encore Garantie AUDI Europe jusqu'en Juin 2011Pour les options: 2ème main (achetée en concession et garantie encore jusqu'en juin 2011) - Couleur: Noir fantome avec inserts int alu brossé - Intérieur: cuir noir-tissu Pour les options: - Gros GPS couleur: système de navigation avec logique de commande MMI,autoradio CD/MP3, lecteur de carte SD - Volant plat type RS4 - Audi concert plus - Calandre noire Audi GmbhVoiture sort de révision (50000km)Aucuns frais à prévoirCarnet d'entretien + factures disponiblesLes 4 pneus sont neufs: Michelin Pilot Sport PS2 Prix: 24000€ ou 25000€ avec le pack hiver (jantes alu d'origine + pneus Hankook (3000km)Région: lorraineD'autres photos sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 VENDUEA fermer svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites