jerem10 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salut a tous, voila j ai pris la decision de me separer de mon e30, si qqu est interresse par la voiture comme elle est, c est a dire prete a mettre des branlees!!! qu il me contacte rapidement sinon je la demonterai et je vendrai tout separement.arceau wiechers: 350 eurosbaquet momo ( avec rail pour regler siege consucteur) : 350 eurosextincteur : 40 eurosharnais sabelt 6 points : 200 eurosgrosse barre antiroulis eibach : 300 eurosamortisseurs bilstein b8 avec ressort groupe n piste : 700 eurosarbre de transmission 324 td ( pour swappe s50 ) : 100 eurosjantes borbet t en 9x16, 4x100,et 15 : 450 eurospneus toyo r1r, 215/45/16, mi usure : 300 eurospneu yokohama A048, 215/45/16 roule 20 mins a chambley!! : 950 eurospont autobloquant 3,91 avec aotobloquant kaife : 1000 eurosfreins avant m3 e30 ( etriers, disque, plaquettes carbone lorraine): 200 euroscales pour monter des etriers de m3 e36 sur une m3 e30 : 200 eurosj ai aussi des pieces de carooserie: face avant, jupe avant, pare choc avant et arriere. j ai des cales doubles boulonneries pour du 4/100 au 5/120 et des autres pour faire l inverse.pour tout renseignement, n hesite pas a m appeler au 06 47 51 50 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Qy'est ce qui t'arrive Jerem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Salut dan, Ben écoute, c est tout simple, j ai un grand projet professionnel dans la tête, je suis a un âge ou il faut que je le réalise donc j ai besoin de reunir un maximum d' argent pour le mettre en route. Mais ne t inkietes, si tout ce passe bien, dans 1 saison, je serai de retour avec une meilleure auto!!Ma soif de rouler, drifter... Ne sera jamais tarie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 17 juin 2010 OK me voila rassuré l'amiNB tes pneus R1R me tentent bien...tu fais un prix, et je te file un pare brisechhhh Carglouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 si ton projet et celui que je t'ai soumis, dans 2 ans tes millionnaire mon vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forevert57 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bonne chance jérem, je travail paie tjr il faut juste le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton e30 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut jerem, ton arceau me tente bien... C'est que la partie arriere ou un complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salut jerem, le s50 tu le vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 maxlamenace a écrit:si ton projet et celui que je t'ai soumis, dans 2 ans tes millionnaire mon vieux!Ben bravo du conseil Max !! le voila transforme en commercial de chez Point P à se battre pour la VRP Cup la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Franchement le tour du ring en c3, c est mortel!! J ai Pete un 10, 59, 5 !!! Ça c est du chrono!!! Et tu vois la mr en arrière plan, Ben on a la dépose et ils étaient 2!! Et une 325 e36... Au final, on s est mm fait applaudit par lesdeutsche pour avoir fait l extérieur a un motard en perdition sur le ring!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem10 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et si je venai en c3 a chambley diamnche? Tu crois ça plaierait a oliv? .... Au pire en cas de tonneau, ça roule et ça de repose sur les roues, c est un œuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 jerem a écrit:Et si je venai en c3 a chambley diamnche? Tu crois ça plaierait a oliv? .... Au pire en cas de tonneau, ça roule et ça de repose sur les roues, c est un œuf.mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites