Olymp1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Type de produit : Jantes Marque : ATF 7*15 et25 4x100................................................................................................................Etat : Trés bien Emballage d'origine : nonFacture : nonAutres infos : Jantes de couleur noir satinée + pneus bridgestone 165/50/15 (-2000km) , jantes relativement rares ................................................................................................................Prix de vente : 300Négociable : un peuConditions : en main propre Frais de port : non Prix dans le commerce : Aucune idéeDépartement : 57Contact : mp ou olymp_project@hotmail.Fr................................................................................................................Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 juin 2010 dommage elels lui vont bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Up ! Nouveau prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Up faire Offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est bien du 4 x 100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 24 juin 2010 je serais interressé pour mettre sur mon del sol vert a voir je sais pas comment ca renderais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Faudrai essayer , jte ferai un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 24 juin 2010 renvois ton num par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites