Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audiman57100

BMW 318is

Messages recommandés

BMW 318is de 1995 . donc elle est bleu foncer a pas mal d'otpion . a refaire il as ...suspensions,silencieux,vitre conducteur et clim a recharger et un bon gros nettoyage car a dormis 4 mois sur un parking sous un arbre ...

Pour le projet qui auras dessu c'est simple ,

- KIT M3 complet ( pc avant est arriere , bas de caisse , baguette de porte et si je trouve un cuir M// sinan un cuir simple . )

-Jante a deprt en 16 P

- vitre teinte

- un bon gros gros nettoyage et une bonne revision

la liste peut s'agrandire . a voir

petit shoot de samedi . *

debut du polissage de mes jante .

puis j'ai attaquer mes aile ( corrosionné ) donc j'ai decaper le rouille , puis zinger et pour finir mastiquer et apreté

je vais la repeindre , mais j'esite pour le teinte un beau noir lui irais bien ...

voila niveau moteur je c'est pas se que l'on peu faire pour optimiser impeu ... je pense pas grand chause peut etre une eprom ? apres j'ai le silencieux a changer il est DEAD . mes aile sont faite , mes jante a finir . Pour le prix elle est en belle etat je trouve enncor .

j'ai attaquer ma complette . elle finira blanche toit noire
alors cette aprem j"ai poncer mes lateraux , et refais ma porte droite . je fini le poncage , et je la passe en appret complette puis une fois ca fait , j'attaque les interieur en blanc . voila places au photos

• Créer...