fil8 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Une M3 E30 dans un état pas terrible ext mais rien de gravemoteur m5 3,6 kompresseur ça fait 6 mois qu'elle ne tourne pas à remettre en route tout doucement place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 16 mai 2010 avec un compresseur ? c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 16 mai 2010 la carrosserie ca se refaitla meca que dire:Poooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle dois te mettre le cerveau au fond du bocal raconte nous tous en plus elle vient du 57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 babasman a écrit:la carrosserie ca se refaitla meca que dire:Poooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle dois te mettre le cerveau au fond du bocal raconte nous tous en plus elle vient du 57 comme tu dit elle doit mettre le cerveau au fon du bocal!!!!!!!! mais elle tue!!!!!!!! grave elle vien du 57,elle vien de qu'elle region???c possible que tu mette 2-3 photo du berlingo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Boucher1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 celo a écrit:c possible que tu mette 2-3 photo du berlingo????OK, je me permet a sa place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 17 mai 2010 naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je la connais celle la !ca fais 6 mois X 10 qu'elle a pas tourné !mais a l'epoque c'etait deja un missile sol sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 un s38 avec un compresseur dans une m3 e30 en plusse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 17 mai 2010 e30 power a écrit:un s38 avec un compresseur dans une m3 e30 en plusse c'est celle la la h35s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bmwgoks a écrit:e30 power a écrit:un s38 avec un compresseur dans une m3 e30 en plusse c'est celle la la h35s !c'est celle que tu me parler yier avec le visco coupleur, sava au moin c'est rassurant pour Fil8 comme il est sur que c'est un montage propremais si c'est une vrai h35s il doit avoir ecrit sur sa carte crise hartge et pas bmw et aussi la plaque constructeur riveté sous le capot doit etres une hartge Fil8 est ce que tu as un reservoir d'essence dans le cofre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve551 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ouaouh la machine de guerre nan mais les gars une bonne révision/remise en service et çà doit marcher du feu de dieu.......!!!!!!!!!sérieusement je suis curieux la voir à chambley si fil8 y va avec un de ces 4........mais c'est pas plutot un swap/prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ce n'est pas une h35s pas de reservoirpas de viscoaucune trace de hartgeessuie glace monobras ,et ouverture capot inversé,clim et un montage super propre un autre preparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 fil8 a écrit:Ce n'est pas une h35s pas de reservoirpas de viscoaucune trace de hartgeessuie glace monobras ,et ouverture capot inversé,clim et un montage super propre un autre preparateurmoi j'aime bien le capo inversé au moin tu bricole bien en cas de galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 mai 2010 fil8 a écrit:Ce n'est pas une h35s pas de reservoirpas de viscoaucune trace de hartgeessuie glace monobras ,et ouverture capot inversé,clim et un montage super propre un autre preparateuren tout cas ca doit etre un montage d'un pro et non d'un swappeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Purée, belle pièce! Tu comptes la remettre en état "collection"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Il ont ose mettre un kompresseur electrique(déjà virer de la merde) donc je corrige c'est une version atmo.Pour l'instant elle tourne aussi bien que mon m3 e36, a voir après une bonne révision ( bougie, vidanges..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bmwgoks a écrit:fil8 a écrit:Ce n'est pas une h35s pas de reservoirpas de viscoaucune trace de hartgeessuie glace monobras ,et ouverture capot inversé,clim et un montage super propre un autre preparateuren tout cas ca doit etre un montage d'un pro et non d'un swappeur !il y a des amateurs aussi bon que des pros en même temps en tout cas belle voiture !! vivement qu'elle soit remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 fil8 a écrit:Ce n'est pas une h35s pas de reservoirpas de viscoaucune trace de hartgeessuie glace monobras ,et ouverture capot inversé,clim et un montage super propre un autre preparateurmeme si se n'est pas une hartge sa reste quand meme une m3 e30 avec un s38, et sa c'est pas une voiture qu'on voit tous les jour en tous cas belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui puis une h35-24 ca aurai été chaud en vrai il y a que 6 exemplaire dans le mondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu541 0 Posté(e) le 18 mai 2010 le S38 dans un E30 c'est mon rêveeeeeeeeeeça doit arracher tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bmwgoks a écrit:oui puis une h35-24 ca aurai été chaud en vrai il y a que 6 exemplaire dans le mondre tes sure ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 mai 2010 e30 power a écrit:bmwgoks a écrit:oui puis une h35-24 ca aurai été chaud en vrai il y a que 6 exemplaire dans le mondre tes sure ??????????ben j'ai lu ca sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ET HOP un deuxieme réservoir derrière la banquette sous la moquette je ne comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 fil8 a écrit:ET HOP un deuxieme réservoir derrière la banquette sous la moquette je ne comprend plus riencomment ça "et hop"?tu veut dire que tu ne l'avait pas remarquer?en tous cas si c'est le reservoir hartge et que la voiture n'est pas une hartge je sais pas comment le mec qui avais la voiture avant a fais pour trouver cette piece car c'est ultra rare meme sur ebay.de ou bien il la acheter a l'epoque ou alors se n'est pas un reservoir hartge tu pourrai mettre une photo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ce n'est pas le même il est plutôt cylindrique et noir. demain je met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est peut etre une prepa hamann ou mk ... tu devrai regarder sur le calculo si y a pas une etiquette...j'avais un pote qui avais une m3 e36 preparé par wiessman y avais rien ecrit nul par pourtant y avais de la piece dessus (gros collecteur, ligne complete, barres antirap av et arr, short shift,combiné fileté,...), sauf une tite etiquette sur le calculo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 19 mai 2010 peut être d'origine le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 merci d'avoir mi des photo, j'ai jamais vue un reservoir comme sapar contre yant a des fil la dedans yavais une sono ou quoi la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elcascador 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est le reservoir de gpl =========> ok je sort par là..........============> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ou c'est peut etre une enclume pour motricer a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 en cours de renovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Niquel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pressé de voir la suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 s2000 a écrit:Bon courage ça ira la main d'oeuvre n'est pas chère en plus il bosse nicquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Des nouvelles du monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 wép des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 fil8 a écrit:peut être d'origine le réservoirJ'ai aussi ce réservoir additionnel sur ma M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 6 février 2011 Il me manque un bas de caisse côté gauche et jupe avant sport evo pour peindre l'autoje me demande si chez BMW ils ont encore de la pièce pour les M3 E30 Bientôt sortie de la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ma petite derniere pour tirer le plateau 530DA PACK M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 6 avril 2011 une sacré gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Du nouveau sur la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Purée, c'est beau!Tu as fais d'autres travaux dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve551 0 Posté(e) le 19 mai 2011 en tout cas vivement qu'on voit çà à chambley....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Ca progresse dans le bon sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ca sent la sortie le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites