olive12 0 Posté(e) le 13 mai 2010 journée open voiture dimanche 30 mai de 9h a12h et de 14h a 18h comme je sais qu'il y avais des impatients ( hein jerem !!!)donc c'est comfirmée ! vous pourrez venir bouffé un peu de bitume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 13 mai 2010 enfin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 13 mai 2010 why not le quattro est enfin remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 mai 2010 olive a écrit:journée open voiture dimanche 30 mai de 9h a12h et de 14h a 18h comme je sais qu'il y avais des impatients ( hein jerem !!!)donc c'est comfirmée ! vous pourrez venir bouffé un peu de bitume !ah ca c est une bonne nouvelle !!je srais de la partieen slick michelin........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tof design 57 a écrit:olive a écrit:journée open voiture dimanche 30 mai de 9h a12h et de 14h a 18h comme je sais qu'il y avais des impatients ( hein jerem !!!)donc c'est comfirmée ! vous pourrez venir bouffé un peu de bitume !en slick michelin........ Culé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 14 mai 2010 present en 25is pour danser si la pluie est favorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Present pour dompter les 110ch de la manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 mai 2010 babasman a écrit:Present pour dompter les 110ch de la manta super un youngtimer trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 14 mai 2010 tof design 57 a écrit:olive a écrit:journée open voiture dimanche 30 mai de 9h a12h et de 14h a 18h comme je sais qu'il y avais des impatients ( hein jerem !!!)donc c'est comfirmée ! vous pourrez venir bouffé un peu de bitume !ah ca c est une bonne nouvelle !!je srais de la partieen slick michelin........ slick interdit c'est pour les hommes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 sans moi le moteur de la coss est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 olive je peux rouler moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 15 mai 2010 NON j'ai eu des plainte d'une corsa rouge superproduction qui mettai des branlé a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Olive, la machine à café sera de la partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 16 mai 2010 oui on en a une le 21 ! me casse pas les couille avec de la monnaie on en a pas ! donc quand tu viens tu est prévenu TU as de la monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 16 mai 2010 présent avec la clito si tt vabien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 17 mai 2010 normalement présent mais en spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve551 0 Posté(e) le 17 mai 2010 olive, ou tout autre personne saurai me dire pourquoi sur le site francis maillet l'agenda n'est plus mis à jours à partir du mois de mai...??parce que du coup faut aller aux infos pour savoir quand il se passe quelquechose que ce soit moto ou voiture......... je vais certainement pouvoir venir et concrétiser pour une 1ère avec mon chassis e36 coupé...... il me reste 2,3 bricoles papierCG/assurance à peaufiner j'espère avoir le temps de m'en occupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive12 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui je sais pour les mise a jour desolé mais nous sommes en train de refaire un site complet mieux et beaucoup plus sympa et ca demande du temps ! il devrait voir le jour d'ici peut sur la même adresse sinon j'essaye de tenir au courant sur les guerriers donc si tu veut d'autre renseignement n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max du 571 0 Posté(e) le 22 mai 2010 present avec la 106 mais toujours pas de freins efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Présent avec mon 325i piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je suis bien tenté... je pense y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 présent aussi.... en mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 29 mai 2010 je pense venir faire un tour mais en mode touriste la rsi toujours pas prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 29 mai 2010 j'ai tourné toute l'aprem avec la m3 en loc de piste temps super, organisation aussi Amusez vous bien demain et j'espère que le temps sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bon roulage demain, avec la pluie sa va etre sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites