bmwgoks 0 Posté(e) le 11 mai 2010 voila voila, j'ai decidé de me faire une caisse a usage piste uniquement !le choix du modele a été tres difficile... non je deconne, j'ai pris une valeur sure (vu le nombre de piece que j ai pour cette chiotte surtout!!)un coupé e30 316 carbu ph1 alpinweiss avec une chtite deco kéké (qui me derangera pas pour son utilisation) equipé mtech1,pas de toit ouvrant, extension/bas de caisse 325ix et un aileron hartge .pour l'instant j'ai eu le temps de tout vider, demonté tte la meca 316 et monter le train av completprogramme:greffe de tte les pieces monté sur ma e30 noire qui est desormais d'origine (325is) a savoir :-la meca s50b30 (m3 3l) complete avec sa boite et sa ligne supersprint-train av m3 3,2 e36 complet avec freinage et les combinés filetés-train ar m3 e30 avec le pont autoblok 3,64modifs pour affuter la bete :-freinage complet neuf plaquettes pagid-barres antiroulis IE 25mm av et 22 arr !!-berceau arr+demi trains ar monté rigide-arceau cage -refection vanos et reprog marshal et peut etre une airbox carbone style delage-frein a main hydraulique-2 baquets-tulipé po 2 zob oreca-cale mastervac de IX ph2 (suppression mastervac) avec maitre cylindre 325ix-jantes "pistes" 330 e90 qui fais pas mal je dois l avouer sur la caisse !-toyo r888c'est tout pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ca c'est a suivre,bon continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 mai 2010 terrible la chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pas mal!!! bonne continuation!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 superbe programme ! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 une e30 s50 pour piste..... moi j'aime bien, sa projet a suivre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 17 mai 2010 volant moteur allégé (8kilo) + embrayage XTR stage 2 commandésphoto dès reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 17 mai 2010 faut bien car il va s'en prendre ce pauvre embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bmwgoks a écrit:volant moteur allégé (8kilo) + embrayage XTR stage 2 commandésphoto dès reception t'aurai du faire alegé l'origine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 mai 2010 celo a écrit:bmwgoks a écrit:volant moteur allégé (8kilo) + embrayage XTR stage 2 commandésphoto dès reception t'aurai du faire alegé l'origine!!!!impossible c'est un bimasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 mai 2010 babasman a écrit:faut bien car il va s'en prendre ce pauvre embrayage c'est sur qu'il va s en prendre! en + je suis en pont court (s3,64) puis vu que l embrayage qui est dessus actuellement présentais deja des signe de faiblesse a haut régime il fallait faire quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pas trop tôt!Je vais me farie allumer moi.... Au plaisir de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 mai 2010 puté deja emmerdé !!!j'ai 3 durites qui viennent sur le mc sur la caisse (pas d'abs) contre 2 sortie sur le mc de 325ix ph2 il faut que je trouve un té pour dispatcher le freinage de l'avant (qui se fait sur la centrale abs normalement)schouuuuuuuuuuuuuuuummm?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mets un maitre cylindre de 406 (4 sortie) ou alors un T comme j'avais fait sur mon premier montage avant que je maitte le MC de 406 il en vende cher thoméil doit trainer quelque part au garage si je le trouve et que sa tinteraisse je te le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 19 mai 2010 e30 power a écrit:mets un maitre cylindre de 406 (4 sortie) ou alors un T comme j'avais fait sur mon premier montage avant que je maitte le MC de 406 il en vende cher thoméil doit trainer quelque part au garage si je le trouve et que sa tinteraisse je te le donne ah oui msieur le té la il m interesse !je vais pas mettre un mc de 406 celui de IX que j'ai c'est du 25 et en + il prends pas de place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je viens de regarder c'est un 22,2 sa raaaaaaace ! y a ecrit 25 dessus pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu parle du diametre du MC?si oui 22.2 sa peut etre bon faudrai que tu essaye pour le T j'ai regarder vite fait je les pas trouver j'essayerai de regarder encore un coup en cas ou si tu veut en acheter un comme je tes dit avant il en vende cher thomé au comptoir de l'hydrolique mets par contre c'est pas donné dans les 35 euro il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'oublier, tu a l'appareil pour faire les conduite? Si non j'essayerai de te preter le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 21 mai 2010 une ptite photo de famille ! mes 3 e30, la 325i noire est actuellement repassé en 2,5 is decata avec collecteur spaghetti inox entierement revisé (15w50 300V, distri, pompe a eau, bougies, etc...) et sera a vendre une fois finie (il reste quelques babioles), la 316 carbu blanche mon projet piste qui est en cours de montage et qui va reprendre tte les anciennes pieces de la noire (swap, train m3,etc...) et la 325is grise qui est mon daily et qui a l embrayage qui viens de lacher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 22 mai 2010 le facteur est passé hier c'est pas beau ca ?adieu vieux volant moteur bimasse qui a du en prendre plein la gueulle tte sa vie de volant moteur !bonjour nouveau volant moteur allégé qui va en prendre plein la gueule !voila le tout monté donc vm allégé/embrayage m5 e34/diaphragme m3et j'ai fais un pti tour chez schoumm cet aprem j'ai pris un bô pti volant RRS tulipé pour ma ptite pistarde:Pla semaine pro on va essayer de mettre le moulbif dans la charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 voila un peu de news sur ma e30 de compete ! ca avance doucement mais surement, depuis 1 semaine je m y suis mis serieusement avec la precieuse aide de mika alias e30power donc on a fait sur l'auto :-démontage du train arr a tambour de 316 que j'ai balancé direct a la benne -démontage du train arr m3 e30 qui etait monté sur ma 325 noire-dépieutage du train arr m3 e30, dérouillage, traitage antirouille, peinture-montage des sb de traverse type race et sb de demi train ireland engineering tjs sur le train arr m3 e30-démontage du reservoir de 316 carbu et remontage par un de 325i ph2 a la place-démontage du faisceau complet de 316 et remontage du faisceau de 325i ph2-montage d'un retour d'essence acheté neuf chez bmw (y en a pas c'est une carbu! mika était content, il arretait pas de me demander pk j avais pris une carbu!)-remontage du train arr m3 e30 toutbo touneuf et sb uréthane siouplait !-et enfin on a jeté le s50 sous le capot voila ou ca en est, perso je pense que dimanche pro elle demarre !place aux photos les potos ! un peu basse la conasse !par contre elle est trop haute derriere va falloir faire tasser les ressort ou en mettre des autres...et dire que ce s50 en est a sa 3 eme e30 ! vue sur le sb uréthane de traverse arr avec tte la visserie et contreplaque neufsretour d essence neuf !la c'est... comment dire... le bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Beau boulot, par contre tu crains!Il reste encore l'insonorisant sous planche de bord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salutc'est pas toi qui étais chez axess cette aprem vers 16h???c'est moi qui ai amené la m3 e36 avec les bbs ch en tout cas très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bien vu ! c'etais bien moi chez axess hier aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 août 2010 bon la suite des évènement !-j'ai déblaxoné tt l'interieur et netoyage au diluant et enfin peinture de la couleur de la voiture.-j'ai fixé mon frein a main hydrolique ainsi que mon repartiteur de freinage-mis ma roue de secours dans le coffre et nettoyé tout l int du coffre-j'ai posé le baquet dedans... mais pas fixé ! je voudrais conserver la glissiere pour pouvoir le regler, il va falloir jouer de la torche !voila sinon j'ai essayer de la démarrer mais elle demarre pas, la pompe a essence ne tourne pas, y a un sac dans le faisceau, j ai donc un electricien auto qui va venir lundi pro pour se mettre dessus et me regler le pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 3 août 2010 tout ça pour la 60ch cup! belle auto en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 4 août 2010 merci mon pti renaud !sinon reçu ce matin d'angleterre :mon petit sb de pont en uréthane by powerflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 4 août 2010 sa commence a etre bon, encore un petit effort et elle sera prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 4 août 2010 bon demain je vais chercher les jantes qu'elle aura au final, je me suis décidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 4 août 2010 ahah? pressé de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 6 août 2010 bon les gars voila mes roues définitives pour l'auto et il y aura aussi un jeu de roues m5 e34 noire pour le drift.par contre mes pneus ils sont tout lisse va falloir les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est celle qui etaient à vendre sur 2thering? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 6 août 2010 renaud8457 a écrit:c'est celle qui etaient à vendre sur 2thering?uep et sur leboncoin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 6 août 2010 elle clake bien avec les jantes la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 6 août 2010 super caisselui vont a ravir les nouvelle roulettebien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 6 août 2010 ah tu as craqué lolC'est de les avoir vu sur la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 6 août 2010 toto84 a écrit:ah tu as craqué lolC'est de les avoir vu sur la mienne... uep c'est ptetre ca ! lol mais bon faut juste pas les casser maintenant ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 6 août 2010 nikel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 7 août 2010 moi je trouve que sa fait pas terrible, je te les rachète si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 7 août 2010 oué je te les vends 200e si tu veuxet tu m a pas oublié toi par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 11 août 2010 Goks, elle claque ta e30 !!! Et celle-là elle devrait avancer au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 11 août 2010 In Nomine Seth a écrit:Goks, elle claque ta e30 !!! Et celle-là elle devrait avancer au moins ! merci gégé j espere qu'elle va avancer ! du moins j'ai tout fais pour que ca aille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 13 août 2010 Héhé, je lui ai racheté les BBS RC il ya un mois, il aurait du les garder pour son M3 e36... enfin ce n'est que mon avis.Gok, tu pourrais me filer le numéro du bouzeu par MP?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites