benjdu541 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjourdonc voici ma BMW E36 325i coupé de 93 violet daytona.Equipé chassis sport, odb 18, siège sport cuir chauffant, toit ouvrant, rétro-vitres-réglage de phares électrique, clim, jantes 17 et j'en passe.Elle vient d'allemagne, et elle a actuellement 223 000km.J'ai rajouté parechoc M3 avant arrière, accoudoir central, volant trois branches, double pot rémus 2*90 inox et titane et pommeau d'origine cuir neuf, remis les clignotants avants oranges.Voici une tof de la bête, prise y a 30min.imagik.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 sympas ton e36 mais si tu pourai mettre d'autre photo sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je l'ai déja vu quelque part cette e36 ! très belle, benj, vivement qu'elle soit guérie !et fais péter des vrais photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu541 0 Posté(e) le 6 mai 2010 :-D elle part en réparation le 14ensuite passage en -3, je la ferais toute belle pour un shooting au topy aura des photos t'inquiète pas poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu541 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voila donc quelques photos de la bête et pour dire que tof avait fait du beau travail.le train arrière est bien bien accroché, aucun bruit suspect ou parasyte. Bref la facture en valait la chandelle. Merci à toi Tof..Tjrs au top chez Axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjdu541 0 Posté(e) le 24 août 2010 Comme j'ai encore pas posté de photos de l'intérieurVoila un petit avant, après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites